Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 HL2 est-il un logiciel monoposte ou multiposte ? Sachant qu'il faut le DVD pour y jouer, peut-on l'installer sur sa seconde machine si on n'y joue jamais simultanement ? J'aimerai bien essayer sur mon autre pc par curiosité mais j'ai pas envie que Valve blackliste ma clef :fou: ON gros il y a t il un risque pour sa clef ?
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est bien évidemment multiposte, vu que les informations sont enregistrées sur ton compte, qui est stocké chez Valve Tant que tu as steam et le dvd, tu peux y jouer n'importe où
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17617,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est bien évidemment multiposte, vu que les informations sont enregistrées sur ton compte, qui est stocké chez Valve Tant que tu as steam et le dvd, tu peux y jouer n'importe où [/citation] merci
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 tes interventions sont toutes plus utiles les unes que les autres je trouve...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Une-ptite-question-pour-jouer-en-LAN-sujet-1012-1.htm#t17636
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.