problème important

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème de texture à Half-Life 2 et à CS Source, dans Half-Life les bugs sont pas toujours présent mais à CS source là il y en a toujours.

J'ai cherché sur le net et il me semble que

les gens n'ont pas exactement le même problème que moi. Mes drivers sont à jours.

J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé le strict minimum pour pouvoir jouer car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais malheureusement

mon problème est toujours présent.

Voici les bugs en images:

12.jpg

31.jpg

21.jpg

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème car là je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avence à tous, A+

Posté(e)

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais dans le cas du 3ème screen, c'est peut-être juste une soirée disco qui s'organise dans l'immeuble d'en face :D

Posté(e)

[citation=17433,0,3][nom]alagos a écrit[/nom]Je n'ai pas la solution à ton problème, mais dans le cas du 3ème screen, c'est peut-être juste une soirée disco qui s'organise dans l'immeuble d'en face :D

[/citation]

Mais non c'est qu'il n'a pas renouvelé son abonnement à canal+ :D

Bon, sérieux, essai avec les avant derniers drivers pour ta carte, sinon vérifie quel DirectX est utilisé par le jeu et si il est bien compatible avec ta carte graphique... Vérifie que ton installation directx est bien à jour aussi... Sinon je vois pas... ha si, fait une vérification de tes fichiers de jeux au cas où.

Posté(e)

C'est un probleme de "shaders", donc un probleme soit directx9 chez toi, soit un probleme de drivers.

Rassure moi, ca le fait pas tout le temps?

Normalement, un redemmarage (jeu ou ordi) regle le probleme :).

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses très rapide!

Oups désolé j'ai oublié de mettre ma config, c'est fait maintenant :)

DirectX est bel et bien à jour.

Valou que veux-tu dire, que ma carte graphique aurait un problème? Celà m'étonnerais fortement car dans Doom 3 je n'ai aucun problème.

Synaid, oui sa me le fais tous le temps mais CS Source c'est le pire, Half-Life 2 sa ne me le fais pas à beaucoup de place.

Posté(e)

Voilà, j'ai donc désinstallé mes derniers drivers Catalyst et j'ai ensuite installé les derniers drivers Omega. Sa n'a rien changé!

Ensuite j'ai essayé d'installer les drivers Catalyst 3.7 (drivers datant d'environ une année) qui trainait dans mon disque dur. Et la surprise, je n'ai plus de bugs!

J'éspère qu'ATI sortiront de nouveaux drivers qui corrigera mon problème!

Posté(e)

Essai avec les DNA 4.11 avec optimisation pour HL² ... Ils ne sont pas mauvais du tout...

Posté(e)

[citation=17578,0,12][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Tu as overclocké ta carte ?

[/citation]

relis un peu plus haut :D >> il a changer ses drivers et ca va mieu :D

tu t'es fait griller mais de beaucoups la :P:jap:

Posté(e)

Voilà, alors, oui j'ai overclocké ma carte mais j'ai aussi essayé sans l'overclocker.

J'ai téléchargé les drivers Catalyst 4.12 beta 2 (tous nouveaux) et toujours la même chose.

J'ai aussi téléchargé les drivers 4.11 DNA (merci Moutonausor) est la YOUPIIE sa fonctionne !

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi avec les DNA je n'ai aucun bugs sa serais très gentil ;)

A oui, enfait c'est quoi ces DNA? Un concurent d'Omega et Catalyst?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.