Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Voila j'ai décidé de faire ce topic car j'en ai plus qu'assez de devoir répéter la même chose 20x.. Je n'arrive pas à afficher la console Réponse : Lancez CS:S, options, avancé, cochez la case: "Afficher la console" (ou quelque chose approchant). Ouvrir le fichier config.cfg, ajouter la ligne bind "xxx" "toggleconsole" (où xxx correspond à la touche que vous désirez pour ouvrir la console) Lancer Steam/jouer/clic droit sur CS:S/options de lancement/rajoutez : -console à la fin. Faire de même pour HL². Quand je lance CS:S ou même HL² j'ai un problème, la mémoire ne peut être "read" Réponse : Problème survenant lorsque la touche ² est bindée pour afficher la console. Vous devez soit en mettre une autre ou remplacer votre bind par: bind "'" "toggleconsole", la console sera alors ouverte par la touche ². Je ne retrouve pas mes screenshots Réponse : Pour HL² : Il faut créer un dossier screenshots dans : X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\half-life 2\hl2 Pour CS:S : Il faut créer un dossier screenshots dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\counter-strike source\cstrike Mes binds d'achats ne marchent qu'à motié Réponse : Pour les binds d'achats il faut ajouter un "buy" devant chaques élements que vous voulez acheter Par exemple : bind "x" "buy ak47 ;buy primammo" ( soit x une touche que vous voulez binder ) Ce post sera édité si faute il y a Si vous encontrez d'autres problèmes, Veuillez, je vous en prie, les affichez ici et si vous avez la réponse n'hésitez pas à la poster Bonne soirée Remerciements à Arcanos et spliffman38 pour avoir corrigé et amelioré cette Mini FAQ
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est une sorte de suite à mon topic http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Solutions-Un-probleme-A-lire-avant-de-poster--sujet-969-1.htm PS: "Si vous Rencontrez d'autres problèmes, veuillez je vous en prie, les afficheR ici et si vous avez la réponse n'hésitez pas à la poster." !
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui mais va faire un tour dans la cat' CS:S et tu va voir que ça fait 1 semaine à peu près que je l'ai faite encontrer : j'encontre tu encontres il encontre nous encontrons vous encontrez ils encontrent
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 sinon j'ai une carte radeon 9000 64mo avec ça vous pensez que j'arriverai un temps soit peu à faire tourner HL² sur mon PC ?
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 bah tu tourneras à 15-20 fps [:spamafote] PS : oublie pas de me passer les clés du bar !!
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17545,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]bah tu tourneras à 15-20 fps [:spamafote] PS : oublie pas de me passer les clés du bar !! [/citation] ok merci du renseignement edith: les clefs du bar je les garde
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Au faite je suis bloquer à coter du noyeau, j'arrive pas à le detruire comme on fait ? ( apres l'anti-grav bleu )
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 il faut que tu prennes toute les espece de boule qui defile dans "l'eau" et que tu les jetent sur lui (ou à coté)
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Si c'est ce que je pense aussi, c'est bien ça alors
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Non, c'est sur le noyeau que je parle , quand le boss ( pas le G-man ) s'enfui
darks0ldier Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Si c'est dans le téléporteur il faut que tu monte tout en haut ( il faut faire vite) est prendre les bouboules d'energie est les jeter sur les sortes de truc en fer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.