romainv28 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut a tous. J'ai commandé hl2 et je me suis demandé si je pourais, avec mes 2 ordis (qui ont tous les 2 une conexion internet) si je pourai instaler hl2 sur les 2 pour jouer en lan?
Maclane Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui vu que c'est sur Un compte steam , donc tu pourra jouer partout il me semble voila bonne journée
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Il te faut 2 Half-Life 2 pour jouer en lan
super69 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17571,0,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Il te faut 2 Half-Life 2 pour jouer en lan [/citation] il suffit de lancer steam en mode offline sur l'un des ordi et en online sur un autre.
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Avec 1 licence Hl2 et plusieur ordi, tu peux jouer en solo sur chaque ordi bien sur (même en etant connecté), En reseau local sur la même map sans probléme également. Par contre, tu ne peux pas jouer sur le net ou en lan sur un même serveur steam, pour ce faire un te faut plusieur compte. Tu peux quand même jouer sur le net avec chaque ordi, mais sur des serveurs differents .
romainv28 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Donc ça veut dire que si j'invite un pote pour faire une lan on pourra pas jouer en lan a hl2
super69 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 écoutes, fait le test pour voir. tu risques rien, ton compte ne va pas être supprimé.
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Voilà, une lan avec un serveur Steam, tu ne pourras pas faire jouer ton pote! Il ne doit pas y avoir de SteamId identique. Par contre en réseau local si les steamId sont les mêmes que celui qui lance le réseau local, pas de problème, ça fonctionne.
arnooo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Non en réseau si je créer un serveur local avec mon compte steam et que j esseye de le rejoindre avec le meme compte steam sur le meme serveurs il va me demandé mon mot de passe et le jeu vas planté car vu que c est en offline iul ne pourra pas reconnaitre le mot de passe voila j avais deja esseyé avec mes 2 ordis et ca a fait comme je vous ai dit il vous faut soit un autre compte soit un non steam , chose qui n est pas tres légale en soit
romainv28 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est vraiment chiant ça Je demanderai le compte d'un autre pote pour instaler sur mon 2eme ordi pour jouer en offline. Ca ne devrai pas le deranger parce qu'avec mon 2eme ordi je ne joue jammais sur le net
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 bizare arnooo, j'ai 3 ordi à la maison, et je fais des reseaux locaux sans probléme, en mode connecté ou non. Et sans qu'il me demande quoi que ce soit! screen status. http://www.scoobysite.freesurf.fr/hl2/lan.jpg
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.