pile54 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut je voudrai savoir si il y a un moyen de desinstaller mon moniteur au demmarage de windows : car apparement c'est le seul truc qui marche pour résoudre ce probleme ( je le confirme mais c'est chiant de desinstaller mon moniteur a chaque demarrage ) Voila l'erreur : Mais si vous avez une autre solution elle est bienvenue , merci !
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 :heink: Ben ta qu'a le desinstaller dans ajout/suppresion de programme
pile54 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Il se reinstall a chaque demarrage ...
pile54 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 en fait mon probleme est reglé !! Ca apparait plus cette erreur meme sans desinstaller l'ecran Sinon HL² est un jeu tres bien optimisé !!
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut comment as tu reglé ton probleme? j'ai le même aussi!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.