Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai un problème d'autant plus énervant qu'il est apparut alors que je n'ai absolument rien changé!!! Maintenant quand j'essaye de lancer Mon cs:s l'ordinateur m'affiche le message suivant :"failed to load the launcher DLL". Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire et je n'ai pas la moindre idée sur la façon de résoudre le problème. Si une bonne âme pouvait m'aider, elle serait assez sympa...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 même probleme, en tout sur half life2, environ 1h de jeu , 1h de chargement et 3h de galère en manip diverses. franchement, raz le bol
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Il faut valider vos fichiers ! >> http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Solutions-Un-probleme-A-lire-avant-de-poster--sujet-969-1.htm
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai validé, ça change rien installé, reinstallé idem pour steam le service client du jeu me dit d'aller chercher le dll du jeu chez microsoft. Y'a t'il quelqu'un qui peut repondre, un modo où autres qui d'autre à ce probleme, moi j'ai pas arrete d'avoir des problemes avec ce jeu
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 tout desinstallé, tout reinstalle et marche enfin bonne chance pour la suite lothian encore merci enybole, ça fait deux fois j'ai mis un nouveau topic, si tu à l'info?
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 LU TOUS.ET OUI MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME.J EN AI MARRE DE CE JEU .J ARRETE PAS D AVOIR DES PROBLEME. ET LA MOI AUSSI J AI RIEN FAIT CA FAIT 5 JOURS QUE J AI PAS JOUER ET LA IL ME MET LE MESSAGE DE DLL.A PART DEATHMATCH JE PEUT PLUS JOUER A CS SOURCE ET HL 2.PLEASE HELP....... [#ff0e00]modumodo : le caps lock est interdit!!! la prochaine fois c'est babaille...[/#ff0e00]
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 alors pour ces messieurs je recommence. et encore un probleme pour le "jeu de l annee".hihi ca ma fait marrer...bref apres un stand bye de 5 jours de hl 2 ; je lance steam fait les telechargements et oh surprise un message d erreur comme vous un probleme de dll . j ai ete suite a cela valider mes fichiers et toujours rien. please help... pourquoi a chaque fois ca tombe sur moi
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 please help... pourquoi a chaque fois ca tombe sur moi :whistle: Bonne question
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17231,0,6][nom]TEUF666 a écrit[/nom] LU TOUS.ET OUI MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME.J EN AI MARRE DE CE JEU .J ARRETE PAS D AVOIR DES PROBLEME. ET LA MOI AUSSI J AI RIEN FAIT CA FAIT 5 JOURS QUE J AI PAS JOUER ET LA IL ME MET LE MESSAGE DE DLL.A PART DEATHMATCH JE PEUT PLUS JOUER A CS SOURCE ET HL 2.PLEASE HELP....... [#ff0e00]modumodo : le caps lock est interdit!!! la prochaine fois c'est babaille...[/#ff0e00] [/citation]On se demande vraiment si vous le faites exprès rien que pour faire chier le monde !
moiiii Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut a tous, j'avais pas essayé de jouer a HL², depuis la sortie du mode HL deathmatch, mais j'ai le meme probleme ca m'avait fait ca pour css, mais j'avais fait une verification des fichiers et ca avait marché. Mais pour HL² :non: Ca m'enerve parce que j'ai pas envie de le reinstaller (ca avait mis quasiment 2 heures sur mon pc :sarcastic: ) Et au pire des cas, si je reinstalle, est ce que mes sauvegardes seront conservées? Merci d'avance
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Pareil... le même problème... et valider les fichiers, ça change rien, que ce soit pour cs:s ou H-L2... pour le moment du moins. :-/
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi en tout cas j'ai réussis à le faire redémarrer!!!
moiiii Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 et seulement en faisant verifier les fichiers? :??:
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Non non comme j'avais eu le problème de copier les fichiers dans bin au départ pour faire marcher le jeu, et vu que les nouveau DLL apportés par la dernière mise a jour de steam ne marchait pas chez moi, j'ai repris les premiers DLL du jeu qui étaient dans bin et je les ai remis a la place de ceux du répertoire du jeu.
smatcher Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17050,0,1][nom]lothian a écrit[/nom]J'ai un problème d'autant plus énervant qu'il est apparut alors que je n'ai absolument rien changé!!! Maintenant quand j'essaye de lancer Mon cs:s l'ordinateur m'affiche le message suivant :"failed to load the launcher DLL". Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire et je n'ai pas la moindre idée sur la façon de résoudre le problème. Si une bonne âme pouvait m'aider, elle serait assez sympa... [/citation] [jracontemalife] ma soeur à joué une fois à CSs et depuis elle me pourri la vie à toujours y etre [/jracontemalife] je ne dirai donc qu'une chose bien fait j'aime pas CS desolé mais ca fait du bien.
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est pas Cs que t'aime pas, c'est ta soeur :-p.
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 salut tt le monde.c est un probleme des fichiers bin qui se manifestent encore pour ceux qui ont eut deja un probleme a l achat du jeu.vive valve ; vive hl2, et vivement hl3....
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 le style sms est interdit!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.