Prolème de son avec HL2 et CS:s

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'ai installé HL2 et Cs:s hier. J'ai un problème de son c'est à dire que celui craque quasiment tout le temps et lag parfois. Par contre au niveau de la video je n'est aucun lag. J'ai déjà essayé de baissé en 800*600, de baisser l'anticrenelage pas de changement. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)

As tu essayé de mettre le son en qualité moyenne ?

Les paramètres d'acceleration audio de directx ?

Les drivers de ta carte sons ?

Posté(e)

J'ai mis à jour mon driver de carte audio et j'ai mis l'audio en moyen toujours des craquement. Comment tu regles les parametres audio de directx ? J'ai remarqué que à CS:s j'avais un ping de 100 alors que les autres joueurs avait du 50/60. Je suis en 512 wanadoo.

Merci

Posté(e)

J'ai mis à jour mon driver de carte audio et j'ai mis l'audio en moyen toujours des craquement. Comment tu regles les parametres audio de directx ? J'ai remarqué que à CS:s j'avais un ping de 100 alors que les autres joueurs avait du 50/60. Je suis en 512 wanadoo. Au niveau de la config video il vaut mieux regler dans windows des parametre et laisser l'application s'en occuper ?

Merci

Posté(e)

J'ai reussi à voir mon fps au cours d'une partie. Il a des haut et des bas (30à 80). J'ai remarqué que lorsqu'il est haut j'ai pas de problème de son.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.