Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 En lisant la news j'étais joie et bonheur, je relance mon steam, la mise à jour commence, le moniteur m'indique qu'il travail sur HL2, CS:Source et HL2DM... Une fois terminé j'essai de lancer le nouveau mod... Il accède un peu au disque puis s'arrête sans rien faire, j'ai retenté plusieurs fois, avec les trois jeux Source qui venait d'être patché mais rien à faire, aucun ne veux se lancer (alors que les anciens mods d'HL se lance très bien) ... J'ai essayé une réinstallation de Steam sauvage pour écraser l'ancienne, j'ai effacé le clientregistry.blob, j'ai même essayé de passer mon steam en français pensant que c'était peut être un bug de localisation... Rien ne marche... Si quelqu'un à une idée de quoi ça peut venir, parce que là j'avoue que je sèche.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 désolé ton post n'etait pas la qd j'ai commencé a tapé... Mais j'ai fait des tests entre temps et ca m'a pris plus de 20 min avant de l'envoyer...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ha oky Bon de toute façon on s'en fout, ce n'est pas ça qui va résoudre notre probleme... Apparement vu l'heure matinal et déjà 4-5 personnes qui ont le probleme je pense que ça doit être un gros bug bien baveux qui sera corrigé d'ici la fin de la journée avec un peu de chance... Sinon, pour ceux qui ont le bug, précisez un peu les circonstances du "drame", voir si on a quelques choses en commun qui provoquerait ce dysfonctionnement. Pour ma part, je met Steam en anglais, j'ai des vieux drivers graphiques sur une carte ATI, Steam était copié et non installé, j'utilise une résolution exotique : 1280*800, j'ai un pack bronze...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Athlon XP 1700+ Chipset VIA Radeon 9800 avec dernier drivers DX 9.0c Carte son intégrée Steam en Français et installé depuis hl2(sur une version copiée, nombreux formatages oblige) Je vais vite me faire un pti CS normal avant d'aller dormir, et j'espere qu'il y aura une mise a jour ce soir qd j'allumerai mon PC. Bonne nuit tout le monde.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 carte son integrée aussi (Realtek AC'97) Sinon j'ai fait un validate sur HL² au cas où... ça ne résoud pas le probleme
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Realtek AC'97 aussi, mais j'ai essayé avec une fortissimo, sans résultat...
zefree Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour l'instant rien a faire ...
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Même symptôme que vous, plus de possibilité de lancer les Sources, il se lance et s'arrête >:-(
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 T'as des points commun avec nos configurations ? Je viens de tester un "steam://validate/320" ça ne marche toujours pas... d'après les posts sur les forums américains, c'est un gros bug, va falloir attendre un nouveau patch... Edit : il parait que ça marche chez certain avec le validate plus haut...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Au faite, c'est hors sujet, mais quand ça fonctionnait, tu ne ramait pas avec les sons avec ton AC'97?
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 si... et encore plus après le patch, j'ai mis les sons en medium et je lance avec "-heapsize 128000" ça va un peu mieux depuis...
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=16726,0,9][nom]Moutonausor a écrit[/nom] Edit : il parait que ça marche chez certain avec le validate plus haut... [/citation] Tu modifis cela ou?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 tu tapes steam://validate/320 dans ton explorateur...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 copie-colle le lien dans ton navigateur et valide, j'ai voulu mettre des balises url pour qu'on puisse cliquer dessus, mais ça rajoute "http://" devant...
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 La il c'est passé quelque chose que je n'ai pas eu tout à l'heure. Il me lance la fenetre "Validation de fichier" pour HL2 Deathmatch :-) Est-ce vbon signe, j'attend de voir ;-p
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca change rien ça Enfin pour moi... Just, wait and see.....
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Non effectivement, cela ne change rien :-(
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon, perso j'abandonne : j'ai essayé trente six truc différents, aucun n'a marché... J'ai regardé divers forum us, personne n'a de solution miracle... Je pense que Valve trouvera une solution à ce probleme d'ici les prochaines heures... Comme le dis si bien le lapin rose... heu rouge... ce n'est qu'un jeu, on ne va pas en mourir
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Effectivement je confirme le gros bug de steam !! Moi j'avais choisi une solution radicale c'est le formatage de mon disque... et ça n'a strictement rien changé. Merci steam et merci encore!!!! Patience Patience
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 FORUM Steam down, donc impossible de les contacter ou de trouvé une solution sur leur forum
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 moi j'est la config suivante : - amd athlon 2000+ - la carte son c'est la meme que moutonosor (Realtek AC'97 ) - ati radeon 9200 se - 256 mo de ram et je ne peut pas tester le "steam://validate/320" je ne suis pas chez moi
gwenk13 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai déjà poster ça ailleur, mais bon : J'ai fait 1 reboot, un //steam/machin validate/320 ; relancer steam entre temp, un autre reboot, et maintenant, ca marche... (je ne sais plus exactement tout ce que j'ai fait, mais c'est un truc dans ce genre... Si pour info , j'ai aussi la version steam, et un chti ordi qui mouline !!! (P4 1.7; 512; GF4 440...)
zefree Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est bon pour moi il suffisait d'attendre (j'suis allé me recoucher). Et ça en vos la peine, HL2DM c'est une tuerie. Triple kill au lance rocket !!!!! Que du bonheur et du fight au lavabo.
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Idem pour moii j'ai laissser eteind le pc 2 heures et après tout était nickel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.