heffebaycay Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est aujourd'hui qu'est sortie l'une des plus grosses mises à jour pour le moteur Source. Celle-ci corrige un plantage dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2, à la fin du deuxième niveau : "La Condition Vortelle". Merci à Valve d'avoir corrigé rapidement ce bug qui a fait beaucoup de bruit sur le forum officiel de Steam ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est aujourd'hui qu'est sortie l'une des plus grosses mises à jour pour le moteur Source. Celle-ci corrige un plantage dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2, à la fin du deuxième niveau : "La Condition Vortelle".Merci à Valve d'avoir corrigé rapidement ce bug qui a fait beaucoup de bruit sur le forum officiel de Steam ! Voir la news entière[/quotemsg] Je m'attendais à la mise à jour des anciens jeux Source avec le moteur de l'Orange Box. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 là ça sera la Mega Supra Bigger of The World of Update du Source Engine, mais en attendant il faut se contenter de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Que faisait cette erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne savais même pas qu'il y avait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 là ça sera la Mega Supra Bigger of The World of Update du Source Engine, mais en attendant il faut se contenter de ça[/quotemsg]Vivement, la "Mega Supra Bigger of The World of Update du Source Engine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmikzz Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Rhaa ! Je veux le source engine de tf2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Je m'attendais à la mise à jour des anciens jeux Source avec le moteur de l'Orange Box. moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Je m'attendais à la mise à jour des anciens jeux Source avec le moteur de l'Orange Box. moi aussi :sweat:[/quotemsg] Idem :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Que faisait cette erreur?[/quotemsg]Il y avait un problème avec certains utilisateurs qui entraînait une chute de fps et rendait les cinématiques irregardables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés