Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 salut tous l'monde alors voila , depuis la mise a jour hl2 que j'ai faites hier j'ai un probleme avec tous les jeux steam qui finissent par "source" ou par "2". au lancement du jeux , il me met bien le message "preparing to play lenomdujeux" , puis me sort cette erreur : "Q_MakeAbsolutePath: tried to ".." past the root". j'ai essayer de reinstaller les jeux sources plusieur fois, effacer les gcf, les dossiers, etc mais rien y fait donc si quelqu'un avait le meme probleme, ou meme, une solution, sa serait sympas qu'il post merci a tous
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 comment on fait pour savoir si half lifé s'es mis à jour ?
super69 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 il faut faire vérifier les fichiers du jeu par steam. Pour cela tu lances ton navigateur internet et tu tappes ceci : steam://validate/220
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 merci je test dès que j'ai fini le boutot
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.