Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir, je vous demande votre aide car je ne sais plus quoi faire . En effet, j'ai achete Hl² , j'ai installé CS-Source et lorsque je joue, le PC reboot tout seul Quelqu'un serait il d'ou le pb vient??? DS'avance merci
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 J'avasi oublie de vous donner ma config PC : Abit KG7 AMD Athlon 1400 GF4 Ti 4600 512 Mo DDR Sound Blaster Live 5.1 et le reste n'a pas beaucoup d'importance
danao Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Surchauffe, surtout les amd avec ventilo de base (ca m'arrive sur beaucoups de jeux!) a vérif quand meme
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 As-tu mis t'es pilotes à jours ? As-tu vérifié si il n'existait pas de conflits matériels ? C'est la première fois que ça t'arrives ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.