Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai pris ma buggy.je me suis fait prendre par l'aimant. ensuite ma buggy est tombé, j'ai donc remonté sur le pont avec l'hechele mais je sais pas quoi faire ensuite, aidez moi svp
Cartmic Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu redescend vers ton buggy, tu prends ton pistolet anti gravité et tu tire dessus jusqu'a temps que ton buggy se remmet sur les roues
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17191,0,1][nom]cmoapierre59 a écrit[/nom]j'ai pris ma buggy.je me suis fait prendre par l'aimant. ensuite ma buggy est tombé, j'ai donc remonté sur le pont avec l'hechele mais je sais pas quoi faire ensuite, aidez moi svp [/citation] :whistle: Comment tu fais pour ecrire comme ca ?
pilipiou Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 nan mais la je me roule par terre (hechele) [:ag0nie:2]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.