BEBER7 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Lut, est t'il possible de mettre le sdk en francais ??? Faut t'il fair les meme manip que pour avoir les langues francaise de HL² ???
Maclane Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi je cherche aussi pour le metre en francais parceque je comprends pas trop trop :s
smatcher Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 non ca change rien. sinon ca viendrappeut etre avec le SDK definitif. remarque quand on fait du mapping, coding, modeling et j'en passe, l'anglais est obligatoire.
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15650,0,4][nom]smatcher a écrit[/nom]non ca change rien. sinon ca viendrappeut etre avec le SDK definitif. remarque quand on fait du mapping, coding, modeling et j'en passe, l'anglais est obligatoire. [/citation] nan mais c'est dans la nature des gens de gueuler apres un produit je pense quand meme que une traduction serra faite par le siteduzero
BEBER7 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 danao une envie de t'en collé une me trote dans la tête !!! Qui a dit que quelequ'un geulé contre le produit !! Avant de fair la malin commence par essayé de réfléchir
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Les seules traductions officielles fait sur des outils de developpement c'est celle des sdk de consoles : de japonnais à anglais...
Cooker Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah ouais lol. Rêvez pas. Un outil de développement, par définition, c'est un logiciel à peine fonctionnel et souvent bourré de bugs. Traduire un SDK, ça revienrait à traduire l'alpha d'un jeu... Quel intérêt? :/
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Heu... Je crois que tu n'as pas très bien compris ce qu'est un SDK alors... C'est un ensemble de programmes qui te serve a créer d'autre programmes ou jeux... De mémoire, le seul sdk vraiment impraticable était celui de là Saturne de Sega, il fallait presque y aller en assembleur pour obtenir quelque chose... Sega en a proposé une seconde version, mais c'était déjà trop tard, tout le monde voulait éditer sur Playstation...
Cooker Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai déjà touché à un certain nombre de SDKs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est loin de la notion "grand public". Pour empêcher Hammer de sortir des messages d'erreurs vraiment bizarres, par exemple, il faut bien se farcir une bonne heure de tutoriels et de documents techniques pas toujours bien rédigés... Je voulais juste dire que les outils d'un SDK ne se destinent en général qu'aux développeurs, et qu'il n'y a donc que très peu d'intérêt à les traduire
BEBER7 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok j'prend note !!! Ben je vais me débrouillé sur l'anglais pour le moment .. mais il y aura surment des MAJ non ? espérons le !!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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