Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Je lance Half-life 2 après avoir jouer ma premiere partie, je sauvegarde avant de quitter le jeu et j'eteind le pc. Le lendemain, je rallume ma chtite machine et je lance HL² afin de charger ma partie de la veille --> chargement fini, je joue mais un message en blanc en bas a droite de l'ecran s'affiche : "A.I Disable" et tout les ennemis sont inactif! ils ne bougent plus, ont passent devant eux ils ne font rien, comme si le temps c'etait arreté dans le jeu! J'ai esayer de relancer le jeu plusieurs fois, mais en vain... rien à y faire.. ca reste pareil! j'ai donc supprimer toutes mes sauvegardes car je n'avais jouer que 2h, et j'ai recommencer le jeu du début afin de jouer "sans bugs", ca marche, plus aucun bug je joue...2h après, je suis arrivé encore plus loin d'ou j'étais avant, et hop! sauvegarde, quit. Je relance aujourd'hui, je charge, et hop! A.I Disable ! de nouveau, encore une fois! me voilà bien embetter! Me dois-je de finir ce jeu en une seule traite?! ou auriez-vous une solution à m'apporter ? une url d'une mise à jour peut etre ?! Merci pour votre aide.
arnooo Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon tout d abord as tu une version warez ?(ce bug n arrive que sur ces version normalement)
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui en effet c'est une version warez que j'ai demander a un ami afin d'avoir un bon appercu du jeu, ceci dit je compte réellement me l'acheter, mais j'aurai bien voulu y jouer jusqu'a ce week-end... je vais essayer de trouver une solution, merci.
arnooo Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 J espere que c est pas moi que l on vas virér car je lui est pas répondu et je vias pas le faire vu que c est une de ces versions :/
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 T'as des trucs à te reprocher pour être parano comme ça ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.