plantage CS source et HL2

bensti

Messages recommandés

Posté(e)

POurquoi mon topic à été supprimé? Re bonjour. J'ai un soucis avec Hl² et CS Source. le jeu plante au démarrage. Il fait error de lecture dans plage d'adresse mémoire. Ca peut venir du problème de compatibilité HL² graveur DVD? Faut il que je rammène mon jeu chez mon revendeur préféré? Merci de votre aide...

Posté(e)

En parcourant le forum tu aurais vu que cette question a été posée maintes fois. Pour l'instant, tu peux rien faire a part chercher par toi meme une solution que, des que tu l'auras trouvée apres plusieurs jours de recherche acharnés, tu partagera sans concession au personnes qui sont dans le besoin dans ce forum et tout les autres aussi.

[je matte "A tombeau ouvert", faut me comprendre]

Posté(e)

Bring out the dead, avec Nicolas Cage, film sympa...

Pour ton probleme bensti va sur le site officiel et fait une vérification de tes fichiers.

Posté(e)

merci les amis. mais ca me dit pas après moult recherches si ça peut venir du problème de graveur DVD ou d'autre chose! si c'est le graveur dvd. je suis d'accord. mais je pensais à un truc: Télécharger steam avec CS 1.6 full sur vossey, et se logger avec son compte. après l'avoir totalement désinstallé. faut tout re télécharger mais est-ce que dans ce cas on à toujours besoin du CD? je vais tenter... je vous tiens au courant

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.