ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15663,0,25][nom]mwerewolf a écrit[/nom]on peut upgrader seulement un pack steam bronze (acheté ou obtenu en bon ATI). il est impossbile d'upgrader une version boite! [/citation] je crois pas que le pack bronze puisse etre upgrader :/ sauf si tu l'as eu grace a un coupon... quelqu'un possédant le pack bronze pourrait se renseigner?
mwerewolf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 si il peut etre upgrader mais seulement s'il a été acheté sur steam ou avec la clé du coupon ATI. Par contre on ne peut pas upgrader la version silver a la version gold( de toute facon ça n'a pas d'interet)
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15691,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je crois pas que le pack bronze puisse etre upgrader :/ sauf si tu l'as eu grace a un coupon... quelqu'un possédant le pack bronze pourrait se renseigner? [/citation]le pack bronze (acheté sur steam) est upgradable, coupon ou pas.
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ha ? Comment ? j'ai essayé est je n'ai pas trouvé... Il me semblait, comme lapin rose, que c'était impossible... Tu peux nous expliquer comment tu procèdes stp ?
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 bah je fais la procédure pour l'acheter, il me le met à 11$...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai un pack bronze, quand je cliquais sur un pack silver il me proposait de l'acheter au prix fort, maintenant il y a eu un changement il me dit que j'ai déjà acheté un pack HL² sur ce compte... Et je ne peux rien faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 et le pack silver ne l'est pas lui par contre :/ toute façons m'en fous du string dédicacé par Gabynounet [:xdddd]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.