Probleme hl2:dm???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila en fait moi hl² et cs:s marche mais pas hl² : deatmatch!! quand je demare hl²: DM je vois le loading puis quelque sec apret il revient sous windows .Quelqun ne saurait pas comment resoudre se probleme???

Posté(e)

alors la je ne sais pas j'est eu le probleme ou hl2:deathmatch ne se lancais pas mais il s'est résolut tout seul peut etre que steam résoudra ton probleme mais moi perso je peut pas t'aider je ne connait pas ce bug désoler.

Posté(e)

[citation=16796,0,3][nom]Glimmer a écrit[/nom]Il faut que tu valide t'es fichiers Deathmatch. Met uniquement ça dans la barre d'adresse de ton navigateur => steam://validate/320

Cela te validera tes fichiers Deathmatch

[/citation]

merci mais on met bien ca dans option de lancement de deatmach??? si oui ben ca marche pas :(

Posté(e)

tu met ca dans ton "navigateur" c a d internet explorer, mozilla firefox ou poste de travil, n'importe quoi qui te permet de rentrer un chemin d'acces, ou une adresse....

Posté(e)

[citation=16803,0,5][nom]tr4cid a écrit[/nom]tu met ca dans ton "navigateur" c a d internet explorer, mozilla firefox ou poste de travil, n'importe quoi qui te permet de rentrer un chemin d'acces, ou une adresse....

[/citation]

ha ben je vient de le metre sur mon navigateur internet et il se passe rien c'est normal??

ca y est il a valider les fichier hl² mais rien hl² et le deathmatch ne marche toujours pas donc je crois que je vais attendre la prochaine maj de steam j'ai pas le chois ^ ^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.