Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 SVP à tous ceux qui ont fini le jeu ou qui en connaissent la fin : ARRETEZ DE SPOILER A TOUT VA DANS TOUS LES TOPICS ! Vous avez fini le jeu, c'est bien, mais ça ne nous intéresse pas. Vous voulez spoiler le jeu ? Créez un topic pour l'occasion ! Vous voulez faciliter la vie des modérateurs ? Ne racontez rien dans n'importe où sur le forum ! Ca fait déjà 2-3 trucs que j'ai appris alors que je ne suis pas très loin dans le jeu et je dois avouer que c'est très désagréable. En espérant que vous ne le prendre pas mal.
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Parfaitement d accord avec toi Rejoignez la ligue anti spoiler :pt1cable:
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Et bien mettez chacun un liens vers le topic dans votre signature a la maniere de Nakato ou de moi meme.
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bah vous n'avez qu'a pas vous balader sur un forum hl² si vous êtes en plein dans le jeu :/
arnooo Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Non c est que justement on a pas le jeu
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14062,0,6][nom]mout a écrit[/nom]bah vous n'avez qu'a pas vous balader sur un forum hl² si vous êtes en plein dans le jeu :/ [/citation] N'importe quoi ! A ton avis, ça sert à quoi un forum de jeux ? A y aller alors qu'on a pas le jeu ou qu'on ne compte jamais l'acheter ? Garde donc tes stupides réflexions pour des forums moins intéressants que celui-ci. Je ne vois pas pourquoi on se laisserait polluer comme ça...
JackSparrow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Mais là c'est du spam.... :whistle:
zakiod Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 J'adere!!!!!!!!!!!!!! HALTE aux spoils et vive HL²
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bon si ca continue a faire n'importe quoi dans ce topic je le lock
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 j aime pas les spoilers avec ça j ai appris que à la fin gordon eh bien il.....[CENSURE]
tirlibibi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 et bien si t u veux pas savoir la suite avant de l'avoir joué, tu ne va pa voir le forum hl² avant de l'avoir fini!
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16167,0,15][nom]tirlibibi a écrit[/nom]et bien si t u veux pas savoir la suite avant de l'avoir joué, tu ne va pa voir le forum hl² avant de l'avoir fini! [/citation] Pas con
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.