Quelle différence entre CS:CZ et Counter strike Source ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je découvre l'univers de CS (je suis un noob donc et pardonnez mon ignorance). J'entends bcp parler de "counter strike Source" a propos de la sortie de HL2 que je pense acheter demain ;-). Ceci dit, je ne vois pas la différence qu'il y a entre "counter strike Source" et "CS : condition Zero" qui m'intéresse également.

Je sais qu'on peut jouer en solo dans Condition zero. Qu'en est-il dans counter strike source ?

Merci d'avance pour vos réponse et bon frag !

Zara le noob

Posté(e)

[citation=12946,0,2][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah c'est juste 10000 fois plus beau c'est tout.

[/citation]

Merci de ta réponse Sparrow mais juste une petite précision. En plus de l'esthétique peut on jouer seul dans CS: Source ?

Merci A+

Posté(e)

Genre mode solo? Non y a rien de fait de ce coté là.

En fait CS:S c'est CS 1.6 en plus beau c'est tout. C'est pas comme CS:Z où il y a des missions solo.

Par contre tu peux jouer à CS:S toute seule en utilisant des bots (des méchants) gérés par l'ordinateur.

Posté(e)

[citation=12949,0,4][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Genre mode solo? Non y a rien de fait de ce coté là.

En fait CS:S c'est CS 1.6 en plus beau c'est tout. C'est pas comme CS:Z où il y a des missions solo.

Par contre tu peux jouer à CS:S toute seule en utilisant des bots (des méchants) gérés par l'ordinateur.

[/citation]

JackSparrow t trop cool mec ! Tu viens d'eclairer ma lanterne et en plus tu réponds vite ! Que demander de plus ! Merci pour tout. Je pense revenir sur le forum car je decouvre CS (je suis dh'abitude sur wolfenstein) et evidemment je me pose des questions. Merci encore Sparrow.

Zara

Posté(e)

CZ = CS 1.7 en quelques sortes

franchement CZ c cs avec des graphismes plus optimisés, des meilleurs modeles et des petites innovations par rapport a la 1.6 (ramasse les grenades des morts essentiellement)

de toute facon cs 1.6 c finit se sera plus mis a jour, alors autant prendre le pack silver qui vous le donne gratuit et vous oublierez vite Cs car CZ c bien mieux en multi :)

sinon CSS n'est pas CS2 mais juste CS/CZ porté avec le moteur source sans aucune innovation... bref valve va nous sortir CS2 payant dans 6 mois c'est evident :)

Posté(e)

Cool SiZzZla. Merci pour tes explications car pour un newbie comme moi pas évident de se retrouver. De tte façon je reviendrai sur le forum car au moins avec vous g des réponses à mes question. A+ Zara

Posté(e)
CZ = CS 1.7 en quelques sortes

franchement CZ c cs avec des graphismes plus optimisés, des meilleurs modeles et des petites innovations par rapport a la 1.6 (ramasse les grenades des morts essentiellement)

de toute facon cs 1.6 c finit se sera plus mis a jour, alors autant prendre le pack silver qui vous le donne gratuit et vous oublierez vite Cs car CZ c bien mieux en multi :)

sinon CSS n'est pas CS2 mais juste CS/CZ porté avec le moteur source sans aucune innovation... bref valve va nous sortir CS2 payant dans 6 mois c'est evident :)

1.6 et CZ franchement pour Cz je trouve que le Gameplay est plus "facil"

je veux que fragger c'est plus simple que sur 1.6

DOnc je prefere 1.6 :sweat:

Chacun c'est gout mais bon

Posté(e)

[citation=14793,0,14][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Zara si tu compte acheter HL 2 et jouer a CS source et comparez la difference entre CS 1.6 ,CS CZ et CS source : achete la version silver par steam

plus d'infos ?

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm

mon post te permet de comparer les contenus ,les prix et les modalité d'achat

[/citation]

Salut mwerewolf !

Je te remercie pour le conseil à propos de la version silver. C'est vrai que c'est le meilleur choix. Cependant, j'aime bien avoir le support dvd au cas où... Mais dans tout ça ce qui m'embête le plus c'est d'avoir à passer par l'interface steam. C'est franchement pénible.

Sinon question marketing, je trouve que Valve exagère. Pourquoi ne pas proposer dans le commerce les trois options d'achat ? Chacun y trouverait son compte ! M'enfin comme dirait Gaston la gaffe :-)

Allez a+ et merci à tou spour vos commentaires ! Bon frag à tous !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.