Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut ! Je découvre l'univers de CS (je suis un noob donc et pardonnez mon ignorance). J'entends bcp parler de "counter strike Source" a propos de la sortie de HL2 que je pense acheter demain ;-). Ceci dit, je ne vois pas la différence qu'il y a entre "counter strike Source" et "CS : condition Zero" qui m'intéresse également. Je sais qu'on peut jouer en solo dans Condition zero. Qu'en est-il dans counter strike source ? Merci d'avance pour vos réponse et bon frag ! Zara le noob
JackSparrow Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Bah c'est juste 10000 fois plus beau c'est tout.
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=12946,0,2][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah c'est juste 10000 fois plus beau c'est tout. [/citation] Merci de ta réponse Sparrow mais juste une petite précision. En plus de l'esthétique peut on jouer seul dans CS: Source ? Merci A+
JackSparrow Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Genre mode solo? Non y a rien de fait de ce coté là. En fait CS:S c'est CS 1.6 en plus beau c'est tout. C'est pas comme CS:Z où il y a des missions solo. Par contre tu peux jouer à CS:S toute seule en utilisant des bots (des méchants) gérés par l'ordinateur.
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=12949,0,4][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Genre mode solo? Non y a rien de fait de ce coté là. En fait CS:S c'est CS 1.6 en plus beau c'est tout. C'est pas comme CS:Z où il y a des missions solo. Par contre tu peux jouer à CS:S toute seule en utilisant des bots (des méchants) gérés par l'ordinateur. [/citation] JackSparrow t trop cool mec ! Tu viens d'eclairer ma lanterne et en plus tu réponds vite ! Que demander de plus ! Merci pour tout. Je pense revenir sur le forum car je decouvre CS (je suis dh'abitude sur wolfenstein) et evidemment je me pose des questions. Merci encore Sparrow. Zara
JackSparrow Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 No problemo, j'adore aussi Return To Castle Wolfenstein.
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 CZ = CS 1.7 en quelques sortes franchement CZ c cs avec des graphismes plus optimisés, des meilleurs modeles et des petites innovations par rapport a la 1.6 (ramasse les grenades des morts essentiellement) de toute facon cs 1.6 c finit se sera plus mis a jour, alors autant prendre le pack silver qui vous le donne gratuit et vous oublierez vite Cs car CZ c bien mieux en multi sinon CSS n'est pas CS2 mais juste CS/CZ porté avec le moteur source sans aucune innovation... bref valve va nous sortir CS2 payant dans 6 mois c'est evident
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Cool SiZzZla. Merci pour tes explications car pour un newbie comme moi pas évident de se retrouver. De tte façon je reviendrai sur le forum car au moins avec vous g des réponses à mes question. A+ Zara
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 CZ = CS 1.7 en quelques sortesfranchement CZ c cs avec des graphismes plus optimisés, des meilleurs modeles et des petites innovations par rapport a la 1.6 (ramasse les grenades des morts essentiellement) de toute facon cs 1.6 c finit se sera plus mis a jour, alors autant prendre le pack silver qui vous le donne gratuit et vous oublierez vite Cs car CZ c bien mieux en multi sinon CSS n'est pas CS2 mais juste CS/CZ porté avec le moteur source sans aucune innovation... bref valve va nous sortir CS2 payant dans 6 mois c'est evident 1.6 et CZ franchement pour Cz je trouve que le Gameplay est plus "facil" je veux que fragger c'est plus simple que sur 1.6 DOnc je prefere 1.6 :sweat: Chacun c'est gout mais bon
pilipiou Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 en ce qui concerne les mise a jours je pense qu'il y en aura surement d'autre car CS 1.6 est toujours largement jouer il m'arrive souvent de faire un petit saut CS : S a Cs 1.6
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Aucunes différences. On ne peut pas comparer deux gameplay différent !
camel293 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, JackSparrow, tu parlai de bots, peux tu m'indiquer quel mod gère les bots pour CS S (genre POD BOT 2.5)car on m'avait dit qu'il n'y a pas de mods encore sortit pourCS S.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Pareil pour moi jamais entendu parler de BOT pour CS:S
mwerewolf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Zara si tu compte acheter HL 2 et jouer a CS source et comparez la difference entre CS 1.6 ,CS CZ et CS source : achete la version silver par steam plus d'infos ? http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm mon post te permet de comparer les contenus ,les prix et les modalité d'achat
mwerewolf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 pour les bots sur CS:S il ya deja les commandes consoles integré ,mais les bots officiels ne sont pas encore intégrés ,ca viendra surement plus tard dans un patch
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=14793,0,14][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Zara si tu compte acheter HL 2 et jouer a CS source et comparez la difference entre CS 1.6 ,CS CZ et CS source : achete la version silver par steam plus d'infos ? http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm mon post te permet de comparer les contenus ,les prix et les modalité d'achat [/citation] Salut mwerewolf ! Je te remercie pour le conseil à propos de la version silver. C'est vrai que c'est le meilleur choix. Cependant, j'aime bien avoir le support dvd au cas où... Mais dans tout ça ce qui m'embête le plus c'est d'avoir à passer par l'interface steam. C'est franchement pénible. Sinon question marketing, je trouve que Valve exagère. Pourquoi ne pas proposer dans le commerce les trois options d'achat ? Chacun y trouverait son compte ! M'enfin comme dirait Gaston la gaffe :-) Allez a+ et merci à tou spour vos commentaires ! Bon frag à tous !
Lothlor Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Lol moi je connais la version cs:s qui a des bots intégrés mdr, hein JackSparrow
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Laquelle a des bots intégré dans css ??
JackSparrow Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai pas dit qu'il y avait des bots intégrés....juste que CZ t'avais des missions solo et les autres CS au mieux tu pouvais jouer contre des bots...quand ils sortiront (c'est ce que je voulais dire).
Lothlor Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Oki autant pour moi ^^ Désolé
mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 si le manque de support physique te manque (DVD ou CD) Tu peux faire une sauvegarde de tes fichiers Steam une fois téléchargé
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.