Cooker Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Bon, après mes mésaventures sur Steam, j'ai recréé un compte vide, et j'envisage de le remplir avec Half-Life 2 Silver d'ici la semaine prochaine. J'aurais besoin de vous (je veux dire, ceux qui sont déjà passés par là pour avoir le jeu) pour convaincre mes parents de la fiabilité de l'achat en ligne du jeu (pas question d'acheter la version boîte, je ne suis ni blindé de thunes, ni con). Concrètement, comment ça se passe: combien ça coûte? Combien de temps faut-il attendre entre l'envoi en ligne du numéro de carte bleue et le déverrouillage du jeu? Y a-t-il des risques de se faire léser avec un grand B? Merci de me guider un peu.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon, alors une fois que tu a inséré le code de ta CB, c'est immédia dans les deux sens : validation du comtpe et retrait de l'argent. Au niveau prix, le silver est a 71$ avec les fraits divers, ce qui fait entre 55€ et 60€(donc moin chez que la verison boite, mais avec plus de trucs ) au niveau fiabilité, bah c'est sur internet quoi, on peut se faire niquer ses infos, mais faut pas avoir de chances... en tous cas, perso avant chaques achats par internet je fais un coup d'anti-spyware, je coupe tous les logiciel de communication ou p2p et surtout, je n'utilise pas IE
malibu59 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Cooker , passe le numéto de la CB ... je vais commander HL2 pour toi Sinon , STEAM est tres fiable question achat , en 10minutes peu telecharger/deverouiller HL2 et y jouez suite a l'achat ! Donc franchement je te conseille steam si tu veut dod source
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu prételecharge, tu enregistres le pack, tu déverouille, tu joue... Le plus long c'est de télécharger, le reste ça prend 5 minutes, c'est fiable et pratique... En un mot : ça marche.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 AVANS DACHETER HALF LIFE 2 JE VOUDRER SAVOIR SI STEAM EST INTEGRER
malibu59 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15480,0,5][nom]fafa92 a écrit[/nom]AVANS DACHETER HALF LIFE 2 JE VOUDRER SAVOIR SI STEAM EST INTEGRER [/citation] Si tu achete Half-life 2 dans le commerce , c'est logique !!! Vu qu'il te faus OBLIGATOIREMENT Steam et INTERNET pour dévérouiller les fichier et y jouez ! Donc logiquement steam est integrer dans la version Commerciale
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15480,0,5][nom]fafa92 a écrit[/nom]AVANS DACHETER HALF LIFE 2 JE VOUDRER SAVOIR SI STEAM EST INTEGRER [/citation] Hey tu savais que si tu reapuie une deuxieme fois sur la touche Caps lock les majuscules s enleve nan ?
Cooker Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Lol... Merci beaucoup tout le monde, ça fait avancer mon affaire Je pourrais avoir HL2 (le vrai, le légal, le joli tout plein) entre dimanche et la semaine prochaine :)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.