wolfgangamadeus Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 moi je préfére découvrir par la soluce.
mortifere Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 je l'ai fini sans vraiment me casser les méninge donc si vous avez besoind 'une soluce : changer vos neurones !!! le maximum ou je suis résté bloqué c'est 10 min quand il faut mettre le lave linge dans la cage pour faire monter le tremplin et faire passer l'aeroglisseur edit : voila et dsl
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14110,0,27][nom]mortifere a écrit[/nom]je l'ai fini sans vraiment me casser les méninge donc si vous avez besoind 'une soluce : changer vos neurones !!! le maximum ou je suis résté bloqué c'est 10 min quand il faut mettre le lave linge dans la cage pour faire monter le tremplin et faire passer l'aeroglisseur [/citation] tu aurait piu spoiler ta fin de phrase pour ceux qui n'en sont pas encore la
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14110,0,27][nom]mortifere a écrit[/nom]je l'ai fini sans vraiment me casser les méninge donc si vous avez besoind 'une soluce : changer vos neurones !!! le maximum ou je suis résté bloqué c'est 10 min quand il faut mettre le lave linge dans la cage pour faire monter le tremplin et faire passer l'aeroglisseur edit : voila et dsl [/citation] On peut aussi mettre les tonneaux bleu, j'ai fais comme ca .
mortifere Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14121,0,30][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]On peut aussi mettre les tonneaux bleu, j'ai fais comme ca . [/citation] c'est pas au meme endroit
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14122,0,31][nom]mortifere a écrit[/nom]c'est pas au meme endroit [/citation] Ah, j'aurais pourtant bien cru :/
Lothlor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas compliqué pourtant comme jeu ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.