lamet Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 SALUT TOUT LE MONDE!!! J'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas être read dans HL2,donc j'aimerait bien que quelqun me dise comment il a résolut ce problème.... Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé. Si quelqun a résolu ce problème ,qu'il laisse un message en disant comment le résoudre. MERCI D'AVANCE!!!
fredo490 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 t'as essayer de reinstaller completement STEAM ? (en virant les CFG) tu as quoi comme PC ? Carte graph, drivers ... Es tu sur que t'as Ram soit "stable" ? t'as fait un memtest ?
lamet Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai réinstallé steam en virant tout mais rien ni change.J'ai pas encore fait de test de ma RAM mais comment on fait?
wolfgangamadeus Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 t'as qu'a formater. Ou sinon, change de PC ou joue a autre chose. a+
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Enfete c'est parce-que tu a mis ² pour afficher la console, il faut juste mettre une autre Touche
augustinse Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13737,0,1][nom]lamet a écrit[/nom]SALUT TOUT LE MONDE!!! J'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas être :??: read :??: dans HL2,donc j'aimerait bien que quelqun me dise comment il a résolut ce problème.... Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé. Si quelqun a résolu ce problème ,qu'il laisse un message en disant comment le résoudre. MERCI D'AVANCE!!! [/citation] ca veut dire quoi ça ?
Rufo63 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé Si tu as tout essayé, c'est que ca marche ! Si ca ne marche pas, c'est qu'il y a un probleme non resolu et que tu n'a pas tout essayé. --> As-tu un probleme ou pas ?
lamet Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ba oui j'ai un problème
lamet Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Comment on fait pour testé la RAM?
lamet Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Non sa ne fonctionne pas quand je le fait dans executé. C'est ou que l'on doit le faire et c'est quoi que l'on doit taper?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.