Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais savoir si Half-life 2 sortira sur Xbox ou pas? Car récement des rumeures ont circulées comme quoi il ne sortiré que sur xbox 2. Merci pour vos réponses.
naturalkillers Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13904,0,1][nom]Boomer1 a écrit[/nom]Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais savoir si Half-life 2 sortira sur Xbox ou pas? Car récement des rumeures ont circulées comme quoi il ne sortiré que sur xbox 2. Merci pour vos réponses. [/citation] Il ne sortira pas que sur XboX car il est deja sur PC Non, mais normalement il sortira sur XboX meme si je me dis qu'il va peut etre sortir sur PS2 (car le 1 est sortie sur la console sony)
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13906,0,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Il ne sortira pas que sur XboX car il est deja sur PC Non, mais normalement il sortira sur XboX meme si je me dis qu'il va peut etre sortir sur PS2 (car le 1 est sortie sur la console sony) [/citation] :heink: sortiré que sur xbox 2. J'ai jamais entendu parler de la xbox 2 mais elle risque d'arriver bientôt, donc le temps apportera la réponse.
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 laissez tomber les consols, leur seule raison de vivre c t leur fiabilité et puissante pour les jeux vidéo. mais à l'heure actuelle aucune est equipé pour faire tourner HL2 (ou un de ses mods) sur internet... et elles sont pas evolutive. donc c kéni pour leur avenir. [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
smiloo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ah oui,et FarCry: Instinct, c'est un fake?
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui non les console sont capable de faire ourner hl2 je pense mais bon faut voir :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13920,0,4][nom]LoiczzZell a écrit[/nom]laissez tomber les consols, leur seule raison de vivre c t leur fiabilité et puissante pour les jeux vidéo. mais à l'heure actuelle aucune est equipé pour faire tourner HL2 (ou un de ses mods) sur internet... et elles sont pas evolutive. donc c kéni pour leur avenir.[/citation] [:thamieuz3r0:4] Je crois que t'as autant d'avenir qu'une console alors...
mopral1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13946,0,6][nom]arnooo a écrit[/nom]Oui non les console sont capable de faire ourner hl2 je pense mais bon faut voir :/ [/citation] oui mais le jeu ne seras pas aussi beau que sur pc
valou Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ben c'est sur qu'il va falloir faire des sacrifices... gordon : TOUCHE PAS A MON REFLEEEET!!
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 A mon avis pour la ps2 c'est mort mais la xbox ça devrait passer.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.