Mise a jour de CS:S (et oui encore...)

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

une mise a jour de counter strike Source vient d'être réalisée, ca ne chôme pas chez Valve.

Voici le changelog

* probleme réglé en ce qui concerne la caméra spectateur qui filmait le mauvais joueur.

* bugs résolus pour les possesseurs de windows 98/Millenium.

* autorisation de l'import de logo perso via la boite de dialogue Options.

* ajout d'une aide pour binder les clavier qui ne sont pas en QWERTY.

* amélioration des mouvements du joueur lorsque de gros ping apparaissent.

* amélioration de la prise d'arme sur le sol automatique.

* la page d'accueil du serveur se montre a chaque fois a partir de maintenant.

* les joueurs qui passent d'une team a l'autre via la variable mp_autoteambalance ne perdent rien en équipement et en score.

* les caractères majuscules seront utilisables dans le menu achat ou le menu de séléction de team.

* les terroristes gagnent si tous les otages sont morts et si le timer est à 0

* le MOTD est en place

* les serveurs dédiés linux consommeront moins de temps CPU.

comme d'habitude vous redémarrez votre steam pour que les changements soient pris en compte :)

Merci elios et salamonjonathan(que je remercie tout particulièrement pour sa bonne humeur et son air enjoué de participer aux news...)

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=24348,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

* les terrorists gagnent si [g]tous les otages sont morts[/g] et si le timer est à 0[/citation]

Mais si un otage a été tué par un Terro, est-ce que les terroristes peuvent encore gagner avec la mort des autres otages ?

parceque ca serait facile : les terros buttent les 3 otages, n'en laisent qu'un seul en vie, et ils sont presque sûrs de gagner...

Posté(e)

[citation=24352,0,5][nom]magicbretzel a écrit[/nom]Mais si un otage a été tué par un Terro, est-ce que les terroristes peuvent encore gagner avec la mort des autres otages ?

parceque ca serait facile : les terros buttent les 3 otages, n'en laisent qu'un seul en vie, et ils sont presque sûrs de gagner...[/citation]

bah c'est ce que je pense aussi :/

mais il faut néanmoins que le timer arrive a 0 pour que les terros gagnent :)

Posté(e)

dans la mise a jours ils disent * les terrorists gagnent si tous les otages sont morts et si le timer est à 0 mais y a qu une seule map a la beta de_en+ c'est une map avec la bombe, alors peut etre ils ont fait la mise a jours pour une prochaine map avec hotage qui sait :D

gore.gif

Posté(e)

moi je dit c est une bonne petite maj

ET n oubler pas ca moins la beta aura de bug plus hl2 sera pres de sortir vu qu ils sont senser le donner avec a moins qu il ne le donne pas plus ca avance pour css plus ca vance pour hl2

Posté(e)

Moi jai toujours le bug du retour sous windows alors ke jai acheté une carte graphique de batard ya 6 mois. De qui se fout-on ? je vous le demande messieurs dames

cs source = [:c-tan]

Posté(e)
les terrorists gagnent si tous les otages sont morts

Ils auraient du le faire depuis bien longtemps, le nmobre de fois où j'ai vu un Terro butter les 4 otages et partir se planquer en attendant la fin du round pour gagner :/

Posté(e)

Ils auraient du le faire depuis bien longtemps, le nmobre de fois où j'ai vu un Terro butter les 4 otages et partir se planquer en attendant la fin du round pour gagner

tu as deja vu des hotages sur cs:source de-dust!!!!!!

ou bien tu dis n'importe quoi ou j'ai raté un épisode.[:marvin]

Posté(e)

[citation=24365,0,16][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]

les terrorists gagnent si tous les otages sont morts

Ils auraient du le faire depuis bien longtemps, le nmobre de fois où j'ai vu un Terro butter les 4 otages et partir se planquer en attendant la fin du round pour gagner :/[/citation]

Ben non il devrait faire que c est les ct qui gzagnent parce ke sinon le terro fait que butter les hotage et pendant les match c estpas dur comme ca ya 48 0 lol

Posté(e)

[citation=24367,0,17][nom]tarft a écrit[/nom]Ils auraient du le faire depuis bien longtemps, le nmobre de fois où j'ai vu un Terro butter les 4 otages et partir se planquer en attendant la fin du round pour gagner

tu as deja vu des hotages sur cs:source de-dust!!!!!!

ou bien tu dis n'importe quoi ou j'ai raté un épisode.[:marvin][/citation]

:sweat: ca t'es jamais arrivé de penser que Valve prévoyait la sortie officielle de cs:source et donc commencait a préparer le gameplay pour les autres maps?

non t'as jamais réfléchis a ça?

Posté(e)

[citation=24368,0,18][nom]arnooo a écrit[/nom]Ben non il devrait faire que c est les ct qui gzagnent parce ke sinon le terro fait que butter les hotage et pendant les match c estpas dur comme ca ya 48 0 lol[/citation]

j'ai jamais vu des matches sur des maps cs_ :S ! que de_

mais bon je vois que valve corige que certaine bug car bien d'autre son present :S !

-le couteau et la bombe qui disparaisent

-des textures qui deviennent rose ?!

-la bomb qui vole <-- toujours pas coriger celui la :o !

-les ombres dans le noir ?!

-les models qui clignotent <-- il parais que c'etais coriger celui la non ?

et encore d'autre ..

biensur j'ai tous envoyé à Valve avec un joli texte en english

mais je crois qu'ils s'en foutent c-_-' car c'est des bugs vraiment genant :'( !

on es pas prêt de voir hl2 ;(

Posté(e)

Je ne sais pas comment c'est dans le jeu, mais des ombres dans le noir c'est possible, ca dépend de l'éclairage...

Par exemple, la lune ne te fait pas d'ombre en tant normal, mais si tu te met dans l'ombre d'un arbre produit par une lampe (eclairage de rue par exemple) qui vient de coté, tu pourra voir ton ombre projeté par la lune dans l'ombre de l'arbre, mais pas en dehors...

Bon au final tout ça pour dire que je ne sois pas sur que ça soit un bug :D

Posté(e)

[citation=24363,0,15][nom]ActaruS_92 a écrit[/nom]Moi jai toujours le bug du retour sous windows alors ke jai acheté une carte graphique de batard ya 6 mois. De qui se fout-on ? je vous le demande messieurs dames

cs source = [:c-tan][/citation]

attend t'es marant toi, ça peut venir de telement de truc

- met tes driver de carte mère et carte graphique à jour

- fait un défrag.

- met ton BIOS à jour (si tu sait pas fait le pas)

sinon pour les hotages et bien si les tero s'amusent à les buter et bien par défaut il y à une option qui BANNI les tueurs d'hotages à partir du 5ème et de toute façon on trouve des pack de map CS:S ici : http://www.just-pro.net/cssource/index.php (pas officiel bien entendu)

Posté(e)

Politiquement parlant je trouve que c'est moche d'accorder la victoire aux terroristes si, à la fin du timer, tous les hotages sont morts, ça veut certe dire que les CT ont echoués dans leur mission de les récuperer vivant mais ça veut dire aussi que les terroristes n'ont plus de monnaie d'echange et qu'ils vont se faire fumer la tronche aux famas... Alors, et certain diront que ça n'a rien à voir avec l'univers du jeu, mais est-ce qu'on a le droit de laisser penser que les terrorists acquierent une forme de victoire si les hotages meurs...

Draw Game... Try again ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.