Dur ou pas?

Pinky67

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Pour ceux qui ont déja fini ou en plein milieu, je voulais avoir un avis sur la difficulté du jeu en général.

Car je pense le commancer en Difficile afin de vraiment prendre plaisir a le finir, sans l avoir déja fait une fois en facile ou moyen.

Et les niveau dépende des jeux (difficile pour certain sont infesables, d autre bien dosé...)

J ai un niveau relativement correct sans toutefois etre super bon.

Donc voilamerci a ceux qui pourront répondre.

Ps, je ne vous demande pas de décrire les niveau difficile, juste de dire s il est plutot dur ou facile.

Pour info, Far Cry en mod Moyen est a peu pres ce qui me correspondrai.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Perso j'y joue en difficile afin d'allonger la durée de vie (qui m'a l'air un peu faible helas). Cela ajoute en realisme donc c'est à double effet.

Je ne trouve pas cela non plus "impossible" cette configuration est meme pile poile (les deux autres modes semblent un peu facile).

Il est vrai que je ne joue principalement qu'à des FPS donc je dois peut etre etre assez habitué.

Je te conseil de tenter le "difficile" et au bout d'une heure de jeu tu veras bien ci cela est trop chaud pour toi ou non.

Bye

Posté(e)

[citation=12919,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]encore faudrait avoir joué a Farcry.. ;)

[/citation]

Ca semble tellement évidant que si le besoin de le dire est resenti je préfèrerai meme pas savoir...

Ca va de sois comme qui dirai.

Bon de toute facon je vais commancer en difficile aparemment il a une durée de vie assez moyenne.

Merci

@+

Posté(e)

Far cry est pour moi aussi plus difficile que HL², mais de toute facon je te conseille fortement (ci je peux me permettre) le niveau difficile sinon ca fou les boules de le finir en une chtite 20 ene d heures.

Bye

Posté(e)

Pareil que mes camarades, je te recommanderai de jouer en difficile, le mod normal étant un petit peu trop facile, non pas que les ennemis ne te mettent pas à mal, mais que les caisses de vie et d'armure sont surabondante...

Posté(e)

[citation=12918,0,5][nom]PinKy67 a écrit[/nom]C est bien ce que je pensais.

Mais quelqun pourrai le comparer a far cry?

Merci;)

[/citation]

Joue direct en difficile, c'est pile poil comme il faut.

Et pour ce qui est de le comparer à Far Cry... les niveaux de difficultés ne sont pas comparables.. (Moi perso Farcry, je trouve ca à chier donc...)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.