Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Est ce kkun peut m'expliquer le scenario (debut, milieu, fin) de half life 1 car le half life source est en anglais pas facile. Merci d'avance.
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 T'as pas ton pote google qui peut t'aider ??? genre "scenario half-life"
thedark Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [:thedark] sur le net, il y a des milliers de site qui detaillent l'histoire.. P.S. :
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas cool les gars si je vous demande c'est que j'ai deja cherché, et vu qu'en ce moment on ne parle que de half life 2 les recherches tourne autour de ce dernier. Alors svp aidez moi.
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu as la solution complète de HL1 sur le site.
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui je viens de regarder ma la fin n'y est pas réconter.
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 bah tu prend imprime la solution, et tu fais le jeu pour voir la fin toi même. . et un seul post à la fois.. dis moi ça te ferai chier de lire les règles du forum ou faut que je t'explique ça à grands coups de batte de baseball?
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 dsl j'avais plein de question qui me trottait. Mais sans etre saoulant, tu dis que je ne lie pas les regles c'est vrai, j'avoue que j'abuse. Mais toi en contre parti t'as mal lu mon poste ,car je viens d'acheter le pack gold et le half life source donc 1 est en anglais et je ne suis pas bilingue, alors stp aidez moi
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok t'es un comique, c'est des dialogues vocaux, je vais pas m'amuser à les notés et a les traduire alors abstient toi de repondre si c'est pour repondre à coté du sujet.
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Est ce que quelqu'un peut me confirmer que half life source ne pe être qu'en anglais. Si oui n'y a t'il pas de moyen d'avoir des dialogue en francais car je trouve cela étrange. Cela résouderais mon problème situé en amont du coup. Merci d'avance.
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 si tu as HL source alors tu as HL tout court, tu joue a celui la et c'est bon il est en francais
Lothlor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Vi d'ailleurs je me le suis refini quelle merveille
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais merci du conseil mais je trouve cela dommage de ne pas pouvoir avoir lesource en francais il save nous l'importé en france alors au moins le faire traduire. Grrrrrr
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 pour le peut qu'il y a en plus !!! autant jouer a l'originale ca ram moin
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Mais bien sur que si les Sources sont en Français ! Il te suffit de changer la langue de Steam de la passé en nalgais et de la remettre en Français. Après cela une mise à jour pour HL Source et t'es autres jeux s'effectueront !
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je te remercie beaucoup car cela a marché. @++
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14769,0,18][nom]celcy8 a écrit[/nom]je te remercie beaucoup car cela a marché. @++ [/citation] ? le pire c'est qu'il avait meme pas essayer ca rholalalalalalalalala je rêve, meme "rechercher" sur le forum et tu le trouve
Rufo63 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ->->->[:bendet]<-<-<- Ok t'es un comique, c'est des dialogues vocaux, je vais pas m'amuser à les notés et a les traduire alors abstient toi de repondre si c'est pour repondre à coté du sujet. Et en plus c'est un petit nerveux...:pfff:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.