Bug sonnore à cause des chipset nForce2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la solution au sujet des "rammages" causé du son pour les pocésseurs de chipset nForce2.

Enfin, pour moi, çà fonctionne. J'ai une ASUS A7N8X-E Deluxe.

J'ai en faites déinstaller les drivers nForce 5.1. En suite, j'ai installer ce qui sont fourni sur le CD-ROM de ma carte mère. Je suis aller sur le site d'ASUS (www.asus.com) pour télécharger la dernière version disponible pour ma carte mère. Ce sont les 2.64.

Depuis, je n'ai plus aucun lag à cause du son!!!

Je vous conseille d'en faire autant.

Posté(e)

pardon csstolive mais ya un truc que j'ai pas compris...Pourquoi tu as instalé les drivers fournis avec le cd et ansuite ta mis ceux du site asus???

et sur le site asus tu veu parler du pack de drivers 2.64?

Lothlor j'ai aussi installé une SB mais ca me fait pareil :'(

Posté(e)

ptit up car sa m interrese bcp !!

vous vous rappelez, que certain avec cette carte mere avaient des PB avec le son sous cs 1.6: des gresillements.

Pour regler c pb, il fallait changer "PC monoprocesseur ACPI" par "economiseur je sais plus quoi" !!

Croyez vous ke faire cette manip peu supprimer le bug avec Half-life 2 ??

J'ai peur d'essayer...

Posté(e)

[citation=13515,0,1][nom]csstolive a écrit[/nom]J'ai la solution au sujet des "rammages" causé du son pour les pocésseurs de chipset nForce2.

Enfin, pour moi, çà fonctionne. J'ai une ASUS A7N8X-E Deluxe.

J'ai en faites déinstaller les drivers nForce 5.1. En suite, j'ai installer ce qui sont fourni sur le CD-ROM de ma carte mère. Je suis aller sur le site d'ASUS (www.asus.com) pour télécharger la dernière version disponible pour ma carte mère. Ce sont les 2.64.

Depuis, je n'ai plus aucun lag à cause du son!!!

Je vous conseille d'en faire autant.

[/citation]

J'ai la meme carte mère, mais est-ce que pour toi au bout d'un moment de jeu le son commence à gresiller ?

Posté(e)

[citation=13664,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais elle dit un truc du genre :

Tous les composants du système sont opérationels, l'ordinateur est maintenant près pour ****** yé sé pas trop quoi

[/citation]

T est un chaud quand meme moi je comprend meme pas un seul mot de ce qu elle dit :whistle: mais bon de toute facon m en fous un peu du son tant que le paicai marche je suis content :P

Posté(e)

el_boufono:

Oui, je parle bien du pack 2.64. J'ai installer ceux du CD en premier car j'ai déinstaller les 5.1 sans aller télécharger les drivers à jour sur le site d'Asus.

Urik@in:

Bah écoute, pour moi, depuis que j'ai fais cette démarche, je n'ai plus de problèmes.

Ha aussi, j'ai gagné en performance. Je peux maintenant mettre tous les réglages graphique à font en 800x600 sans que sa "lag".

Mon Pc est régler en "PC monoprocesseur ACPI".

ak2spawn:

Non aucun grésillements. Même au bout de 4 heures de jeu.

arnooo:

Oui, les cartes mère Asus utilise la voix au lieu des bips codés. C'est beaucoup plus simple pour savoir quel est le problème de ton PC quand celui-ci refuse de démarrer.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.