matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Hello, Si vous avez pas fini le jeu ne cliqué par sur le spoiler !!!! Pour ceux qui ont fini le jeu...CLIQUEZ !!! lol. pour spoiler faites comme ça : [ spoiler ] votre texte ici [ /spoiler ] sans les espace entre les crochets et les "spoiler" / "/spoiler" Alors voilà je voulais juste avoir votre avis sur ce que vous pensiez de la fin du jeu (Alyx est elle morte ou est elle vivante ??)Que c'est il passé après Black Mesa ? perso je suis assez déçu de cette fin de jeu je trouve que ils donnent pas assez d'info...raaaah vivement le 3 lol z'aiment torturer les gamers chez Valve lol
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 hey areté les sploiler ca démoralise quand on a pas le jeu parce qu on veut pas regarder ce qui ya d écrit mais bon c est trop tantant meme si je l ai pas fait j ai trop envie mais j attendrai demain d avoir mon jeu
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Pareil que toi, je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive en fait... A vrai dire, j'ai pas bien compris l'histoire... Se relit... Non... même pas besoin de balise ici
PgunMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13765,0,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Pareil que toi, je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive en fait... A vrai dire, j'ai pas bien compris l'histoire... Se relit... Non... même pas besoin de balise ici [/citation] j'ai l'impresion c'est ce que valve voulais faire avec son scénario...
supertidus666 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Personnellement , je pense que la mission de Gordon est fini , reussie . Le G-Man vient donc le chercher pour l'amener à son prochain lieu de mission , alyx meurt , breen aussi . Enfin ca reste une hypothèses
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13833,0,5][nom]Supertidus666 a écrit[/nom] Personnellement , je pense que la mission de Gordon est fini , reussie . Le G-Man vient donc le chercher pour l'amener à son prochain lieu de mission , alyx meurt , breen aussi . Enfin ca reste une hypothèses [/spoiler [/citation] Ho la belle [:grillade] ( je spoile car ça revele tout )
blinds10 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 j'espere que gordon alyx eli le dr mossman et barney ne sont pas morts, c'est vrai la fin est tres bizarre
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 J'aimerai bien un blue shift 2 pour suivre Barney dans cette aventure
blinds10 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Mais je comprend pas, il y a des niveaux cachés ou quoi parce que sur certains screens, on voit des soldats dans un décor orange ( je l'ai pas vu ) et a un autre moment on voit un soldats se faire planter par une grande patte bleue ou quelque chose qui y ressemble(pas vu non plus)
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Il parait que la tentacule bleue soit un Pur fake, mais bon..
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13849,0,9][nom]blinds10 a écrit[/nom] Mais je comprend pas, il y a des niveaux cachés ou quoi parce que sur certains screens, on voit des soldats dans un décor orange ( je l'ai pas vu ) et a un autre moment on voit un soldats se faire planter par une grande patte bleue ou quelque chose qui y ressemble(pas vu non plus) [/citation]Je crois que le orange vient de l'éditeur, il se trouve sur les murs une fois le niveau modélisé et avant l'application des textures. Quant au "tentacule" j'ai toujours cru que c'était un missile :sweat:
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13838,0,8][nom]Moutonausor a écrit[/nom]J'aimerai bien un blue shift 2 pour suivre Barney dans cette aventure [/citation]quel est l'interet du spoiler ?
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 C est vrai que ca ma bien fait rire ce spoiler haha faut stoper la ca sert plus a rien
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13864,0,14][nom]valou a écrit[/nom]fun [/citation] [:thamieuz3r0:1] Je crois plûtot que le spoiler de Moutonausor était certes inutile, mais servait à souligner l'inutilité de celui de matriximpulse
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah heu... Au début je n'en avais pas mis, vu qu'on le rencontre au début du jeu, et puis après j'ai pensé à ceux qui n'y avait pas encore joué... Et la je me rend compte que ces derniers n'irait sans doute pas mettre les pieds dans un topic au nom si évocateur... Bref... Pas grave
Goldysama Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais, les décords orange, c'est quand on lance une maps qui n'a pas été texturé, ou alors que le jeu ne trouve pas la texture qui lui a été apliqué, ces images qu'on a pus voir ici et là, viennent de la beta.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=13864,0,14][nom]valou a écrit[/nom]fun [/citation] ca te suffit vraiment pas toutes tes sanctions... tu cherche le ban définitif?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.