anthibug Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour tout le monde ! Jai acheté HL² dans le commerce aujourd'hui, pour la modique somme de 60€ !!! grrr Le problème c'est que mon ordinateur n'est pas équipé de lecteur de DVD :-/ Jusqu'à présent je n'en voyait pas l'utilité, c'est désormais une nécessité... Je vais donc rapidement en achter un, mais j'aimerais savoir ceci : Pour éviter de me faire voler ma clé cd, que puis-je faire ??? Par ailleurs, la clé n'est pas dans la boite !!! est-ce normal ? (sur le dvd peut etre) il y'a juste le dvd et une fiche orange qui est la carte de référence rapide EDIT : je viens de la trouver, elle est dessous le DVD note : steam n'est pas installé sur mon pc, dois-je lancer son installation pour gagner du temps ??? merci beaucoup
Nightfoxx77 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Le mieux ce serai que tu crées un compte steam et que tu enregistres ton jeu si tu as peur de te faire voler ta clé. Mais bon je pense cela peu probable que tu te fasses voler ta clé (imagine pour les jeux pas encore achetés)
anthibug Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 c bon j'ai enfin le lecteur (j'ai fait vite) j'ai commencé à jouer je suis après la présentation de "chien" TROP FORRRRRTTTTT
smatcher Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 pas de spoiler sil te plait, cette sequence ne renseigne pas beaucoup mais fait gaffe quand meme. sinon je me demande si en installant HL² depuis steam on peut jouer sans CD.
zakiod Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Nan tu devras toujours utiliser le CD sauf achat sur steam!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.