niveau secret??

hann184l

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous en fait je voudrai savoir si il y a un niveau secret dans Half Life 2 ou il y aurait la possibilité de jouer sur les map qu'on voyait dans les videos, parce que tout un tas de chose on du être retirer du jeu comme je sais pas si vous vous souvenez de la video ou l'on voyait un gar qui se faisait embarquer par une espece de tantacul bleu fluo ( il n'y a même pas de monstre qui on des tentacul bleu fluo) donc j'aimerai savoir si valve n'a pas caché tout ça.

voila la tentacul fluo http://www.halflifefusion.com/pop_image.php?id=27

Posté(e)

Je crois (mais c'est une rumeur) que valve a viré pas mal d'élement de hl² pour le mettre dabs hl 3 qui devrait soritr dans 1 an parce que là c'tait leur derbière obligation envers VUG

(mais bon on c'est jamais)

Posté(e)

Je le savais pas ... :/

Mais bon, ca fait juste 1 an. Il devrait le repousser là ^^

Edit: Mettez ce sujet sous Spoiler !

Posté(e)

[citation=13191,0,5][nom]Cooker a écrit[/nom]Le tentacule fluo était un pur fake. Tout le monde le sait depuis presque un an. ;)

[/citation]Un fake -__-

Bien sur, valve envoie des fausses videos truquées avec des elements qu'ils n'ont jamais implémentés dans le jeu...

Vous avez un cerveau ?

Posté(e)

[citation=13224,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un fake -__-

Bien sur, valve envoie des fausses videos truquées avec des elements qu'ils n'ont jamais implémentés dans le jeu...

Vous avez un cerveau ?

[/citation]

ca m'etonne aussi :o

Posté(e)

Non, ce n'est pas un fake, et j'en ai la preuve, Valve a integré ce screenshot dans le papier d'information pour le moteur Source, je cherche le pdf et j'reviens :)

Edit: Ici :)

Posté(e)

c'est quand même regretable qu'ils aient retiré toute ces parti du jeu, quand même ils mettent trois ans a le sortir on espere voir des chose qu'on voi dans les video et pour finir on se fait tous arnaquer j'espere qu'il vont faire quelque chose pour ça

Posté(e)

[citation=13391,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah je sais pas, je pense pas etre bourré ni drogué, mais je compte 3 réponses identique de toi juste au dessus

[/citation]

Ne t'inquiete pas, je vois pareil

Posté(e)

[citation=13391,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah je sais pas, je pense pas etre bourré ni drogué, mais je compte 3 réponses identique de toi juste au dessus

[/citation]

Je ne suis pas encore ni bourré ni drogué, et je te soutiens à 100% dans ce combat difficile autant que périeux qui te ménera à une issue incertaine Sim :)

Posté(e)

[/citation]

Il doit simplement s'être acharné sur le bouton "Valider votre message" ... :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.