matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Hello, J'ai fini HL-2 et maintenant j'aimerais me faire plaisir et faire des carnages "full weapons"+"god mode" ^^. Alors je suis allé dans option>clavier>avancé...> coché la petite case "Console dévelopeur (~)" puis dans le jeux j'esseye de l'ouvrire et puis...RIEN j'peux pas ouvrir malgré avoir appuyé sur plusieurs touches différente... quelq'un aurrait-il une solution à me proposer ? (je précise que j'ai un clavier suisse (bah wé i'm from switzerland lol) merci
Kalachnicolas Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Alors voilà il faut que tu entres dans le fichier config cettre ligne : bind "X" "toggleconsole" Tu remplaces X par la touche souhaitée
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 rajoute "-console" au lancement du jeu
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Alors solution 1: Fonctionne pas lol par contre il re créé un 2eme bind "`" "toggleconsole" <-- celui qui recréé solution 2: J'ai créé un raccouci puis ajouter -console...ça fonctionne mais par contre si je ferme la console...fini plus de console :'( je vias esseyé de chercher une autre solution je vous tiens au courant merci bicoup
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 bind "F4" "toggleconsole" Sa marche, c'est celqui que j'ai
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai fais la modif du raccourci puis j'ai lancé le jeu la console s'affiche puis j'ai été dans option>clavier>avancé...> coché la petite case "Console dévelopeur (~)" et j'ai lu dans la console Couldn't read userconfig.cfg ou un truk du genre....c'est un bug ? (j'esseye ton bind ) Edit : Ton bind avec le F4 fonctionne merci beaucoup LEEEEEEEEEEEEEET'S GO :hot: :gun: :hot:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.