Cyber cafe

hassin01

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis gerant de cyber café, j'ai une vingtaine de postes ayant tous des lecteur cd sauf 1 ; j'aimerai installer HL2; dois-je acheter des lecteur dvd pour tout mes postes, ou y'a il une autre solution, merci de votre aide...

Posté(e)

... Je crois que tu vas devoir investir dans des lecteurs dvd...

Evidemment je serais tenté de te conseiller, sachant ce que celà implique pour la gestion des licences et des preuves d'achat, de passer par Steam, en effet sur ce dernier il ne te demandera pas de galette de silicium et ça sera déjà ça en moins à gerer... De plus même avec les boites, tu restes quand même dans l'illegalité... donc tant qu'a faire...

Neanmoins la solution la plus simple reste la plus couteuse, inscrire ton cyber dans le programme cyber café de Valve...

Evidemment même si celà est amorti sur 6 à 10 mois (à raison de 10 dollars par mois et par post) ça reste un investissement que tous les cybers ne peuvent supporter...

Chacune des trois solutions a ses avantages et ses inconvenients, à toi de faire ton choix ;)

Posté(e)

Je suis entrain de me demander un truc...

Est-ce que en prétéléchargeant HL² sur steam et en le validant avec la clé fourni avec le cd, il demande toujours la galette ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.