durite Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon alors voila , j'espère qu'il y a une astuce parce que la j'avoue que je stresse un peu. du début du jeu jusqu'au point ou j'en suis la difficulté est progressive, et d'un coup , Boom je me fait demonter la tronche en boucle par un helico et des gardes qui poussent plus nombreux que des champignons dans un pré. en gros: [#00d42a]80pv[/#00d42a] -je monte un escalier [#2aff00]65pv[/#2aff00] -Je me fraye un chemin entre des contenaires en esquivant les tirs de l helico. [#00d42a]80pv[/#00d42a] -Je bute 2 ou 3 gars au passage et trouve un medikit. [#ffc600]40pv[/#ffc600] -Je rentre dans un hangard et je me fait shooter par 5 ou 6 Miliciens avec autant de Scies circulaires volantes qui me fracassent. [#ff0000]0pv[/#ff0000] -(au pire : je creve tout de suite) [#fff000]20pv[/#fff000] -je saute de contenaire en contenaire et je passe par une porte [#ff8d00]10pv[/#ff8d00] -j'avance un peu et détruit des caisses qui bloquent le passage. [#ff1c00]3pv[/#ff1c00] -je descends un escalier et tombe face a 3 miliciens [#f0000e]0pv[/#f0000e] -(au mieux: je creve maintenant) voila , j'pete une durite....
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Peut-etre qu'il faut apprendre a jouer Je vois tres bien ou tu es. Essaye d'y aller le plus doucement. Utilise les grenades la ou tu sais ou il y a des soldats avant de rentrer dans le hangar. Tu peux aussi rentrer dedans puis resortir par ou tu viens, te cacher de l'helico (dans un contener) et attendre un par un les militiens.
Lothlor Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Je crois voir le passage. Bah moi ici je l'ai joué rapidos. Tu te met en position par rapport aux conteneurs de facon à esquiver les tirs de l'helico et puis tu avance vite en tuant les gars sur ton passage. Le gun avec quelques head shot ca passe facile. Suffit de courir.
malibu59 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Je vois aussi où tu est Pour l'helico : repere sa position et met toi dans un point mort de facon a se qu'il tir sur le contenaire Pour les Soldat : moi je me suis cacher sur la gauche , lancer 2 grenades et c'est bon ( apres 2-3 autres arrive par une petite porte a l'oposer où tu va monter ^^ prepare toi ) Ensuite sa depens de toi ...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 reste a l'entré du hangar a l'abri de l'helico allume les garde a distance au gun ou grenade pour les Scie Volante accroupi dans un coin bien planqué tu laches pas le bouton pied de biche ........
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 ce serai quand meme dommage de devoir cheaté deja ! mais c faisable honte ouhoouuuu !!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.