HL2 - bugs - performances ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais avoir vos avis et résultats aussi bien en FPS qu'en configuration sur HL2.

P4 3.1ghz - 1024ddr - x800 pro - audigy player.

Je joue en:

high détails (sauf en medium pour la texture sinon trop de lag)

AAx6 et anisot.x4

Je passe de 90 fps à 25 fps en une seconde quand un impact de grenade arrive ou quand tout simplement je change d'endroit.

Idem pour CSS...

Tous mes autres jeux foncionnent parfaitement.

DOOM3 : 60 fps constant.

Posté(e)

Salut,et bien pour moi c pareil,je rame aussi quand ya plus de 2 bidon qui explose en meme temp,et suivant l'endroit ou je me trouve si c bien charger en decor.

Ma config:p4 3.2c,1 go ddr corsair 3200,6800 ultra.

Posté(e)

ouai comme quoi .. avec une 9800 pro pour le moment ça tourne mieux (1go de ram aussi et p4 3Ghz)

Posté(e)

AMD Xp 2000+ - 1024ddr - geforce4 ti 4200

Pas de AA et je suis en trilinéaire et reflet pour l'eau c'est au minimum je crois. Sinon le reste à fond en 1024*768.

Les fps varie de 40 à + 100 parfois mais bon c'est dans les couloirs ca ;). Sinon je dirais une moyenne de 50 aller. Juste des petit freeze quand le jeu fais son auto save.

Posté(e)

salut a tous ,je saccade dans hl2 des qu'il y a des animations.p4 2.8 geforce4 ti 4200 128, 515 ddr, 1200*700 meme en 800*400 ca lag j'ai mis le pilote 6693 ,qqn a une config a me proposer ou conseils ou je jette mon ordi...j'ai essaye overcloker a 300/500 mais c'est pareil. merci

Posté(e)

merci pour les conseils ce soir j'essaye .qq conseils ;pour les autosaves comment je rentre ds la console?effectivement les pb sont associe avec le son.autre chose tu parle AA c'est quoi?et si j'achetais de la ram avant de changer de carte grafique voir de pc?lol

Posté(e)

La RAM est a acheter en dernier lieu...moi j'ai aussi 512DDR et je rame déjà vachement moi avec toutes astuces que j'ai données.

AA=antialiasing, ça lisse les textures (pas de lignes en escalier) et ça bouffe pas mal de fps.

Sinon tu rentres sv_autosave 0 dans la console dans HL².

Posté(e)

peux tu stp m'expliquer les fps<.c'est quoi ?plus le chiffre est bas ca signifie quoi et comment tu vois les fps?desole un peu largué...me conseilles tu de mettre les derniers drivers 67** nvidia?

Posté(e)

telecharger FRAPS laiss le ouvert pendant le jeu il te donneras tes FPS voir meme de faire des statistiques , ou alors lance Counter Strike y'a un test graphique dans le menu ! tu auras ton nombres de FPS

Posté(e)

2400+ (2ghz/266mhz)

3x256 de DDR PC2100

Geforce MSI FX5900XT (390/700 d'origine)

Ddur 40giga 5200 t/m

tout tourne en high sans AA

c'est tres beau tres jouable tres precis malgré totu en high !

reste quelque micro saccade du a mon manque de DDR , mais c tres peu genant c'est surtout lorsque je change d'environnement (interieur /exterieur etc ...) rien de bien méchant

je suis agréablement surpris

j'suis a 65.5fps au test graphique dans counter

et c tres dur de definir mon nombre de fps , j'utilise fraps et selon les lieux :

en interieur entre 53 à 85 fps selon animation etc

en exterieur a pied entre 40+ à 70fps

en aeroglisseur 25 a 40-

en buggy (le decor est costaud + araigné ) 18 a 32fps

bien sur tout en high 1024 avec une configue moyenne

Posté(e)

si j'ai bien compris ,plus bas est le fps ,mieux c'est.

pour ameliorer la fluidite je met AA a 0, plus tout ce que ma dit jacksparrow.tu me conseille quoi comme driver :le dernier de nvidia 67** beta?

Posté(e)

comment je rentre ds la console ? pour virer autosave, ou je la met la ligne je ne trouve pas la console joder

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.