Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour je vourai acheter HL2 via steam mais il me semble que si je fais cela a chaque fois que je lance HL2 il se connecte sur le net pour vérifier ma clé et les patchs. J'ai donc 2 questions : - si je veux jouer a HL2 (apres l'avoir activé)et que je ne suis pas connécté, ca marche quand meme ? - si je veux l'installer sur un portable non connecté au net comment je fais apres l'avoir téléchargé sur mon poste fixe ?
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 - Tu peux jouer à hl² une fois qu'il est installé (fichier debloquer etc) en lancant steam en offline. - Pour installer le jeu il faut passer sous steam justement pour debloquer les fichiers d'installation. Si ton portable n'est pas connecté au net ca ne marche pas. Sinon faut tater de bidouillé mais steam ca doit etre bien relou.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.