Problème

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Depuis hier soir j'essaye de me connecter mais il me dit :

Ce jeu n'est pas disponible actuellement.

Veuillez réesayer plus tard.

Et je neux peux pas jouer offline car il me dit qu'il n'est pas dispo offline.

Comment faire ?

++

Posté(e)

XC'est ce que je penser mais pourquoi certains arrive a s'y connecter ?

Pourquoi je peux pas jouer offline ?

Posté(e)

[citation=11679,0,9][nom]alagos a écrit[/nom]Vu que on peut jouer que online pour le moment :-/.[/citation]

C'est vrai ?

Si oui, quand va vnir offline ?

Posté(e)

Question : COmment on fait pour se deconnecter de steam ?

Pour voir si le offline marche...

Posté(e)

Quand j'essaye offline il me met ça :

Ce jeu n'est pas disponible actuellement.

Veuillez réesayer plus tard.

Posté(e)

Je suis également dans ce cas. J'ai le même message qui s'affiche. Et cela fait deja 2jours que j'attend. Donc j'espere que Steam va vite regler ce probleme mais j'avais une question FiFoUuU as tu acheter hl² via steam ou en magasin ?

Posté(e)

[citation=12178,0,11][nom]FranzZ a écrit[/nom]Je suis également dans ce cas. J'ai le même message qui s'affiche. Et cela fait deja 2jours que j'attend. Donc j'espere que Steam va vite regler ce probleme mais j'avais une question FiFoUuU as tu acheter hl² via steam ou en magasin ?

[/citation]

Magasin

Posté(e)

Bien sur qu'on peut jouer offline mais par contre faut avoir debloquer les fichiers d'installation et pour ca il faut etre connecté sous steam. Une fois ceci de fait il est possible de jouer en offline.

Posté(e)

salut tout le monde ,voila mon probléme lorsque je lance half life 2 sur l'icone dans steam sa me met un message du style "preparation d'une partie hl 2" et puis le message disparait et puis c'est tout ,je n'est aucun message d'erreur j'ai tout fait se qu'il falait (meme probléme avec counter source).

amd athlon xp 1800+

1.53GHz ,512 de ram

9800 pro

Posté(e)

j'ai comme meme attendu 30 min, mais vu que je suis patient je le remet se soir au cas ou(j'avais oublier un truc ,je pe jouer a tout les autres jeux style hl 1 ,le vieux counter etc...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.