telechargement half life : source

blackbird31

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

n'existant pas de version silver en boite et ,n'ayant pas la possibilité de l'acheter par internet, je me demandais s'il est ou sera possible de télécharge half life :source?

pour un prix de environ 10$

merci d'avance pour vos réponses

bkb

Posté(e)

HL: Source sera disponible dans le commerce, dans la version Collector, mais ce ne sera pas le cas de Dod: Source.

Posté(e)

De toute façon Hl : Source n'est pas vraiment attendu puisqu'il s'agit d'une remisse à niveau...

Il existe déjà des patch pour rendre Hl bcp plus beau...

Attend que l'equipe d'un mod le refasse avec le Source engime avec le moteur physique...

Posté(e)

[citation=10665,0,10][nom]arnooo a écrit[/nom]Je l achete a 45 euro sur internet donc au moins j ai ma boite alors voila si je peut avoir une boite pour le meme prix je dit au revoir steam !

[/citation]

Collector ou Standard ?

Posté(e)

Mais HL Source est-il seulement HL avec les graphisme du moteur Source ou alors HL entierement remanier avec le moteur physique et tout et tout?? Reponce avec link officiel encourager !!

(Question con mais je trouve nul part de confirmation des dires des uns et des autres)

Posté(e)

[citation=10744,0,12][nom]phil302 a écrit[/nom]Regardez la valeur du dollar a coté de l'euro, la on peut dire profitez en!

(80 $ = environ 55,60 €)

[/citation]

ouais mais les salaires et cout de produits sont différent ;)

Posté(e)

[citation=10876,0,15][nom]triaalll a écrit[/nom]elle sont a combien les taxes car c'est 55 euro + taxes

[/citation]

Bah, j'ai acheté la Gold sur Steam et la taxe m'est revenu à 8,40 Dollars (un petit 5€)

Posté(e)

[citation=10751,0,13][nom]HappyHarry a écrit[/nom]Mais HL Source est-il seulement HL avec les graphisme du moteur Source ou alors HL entierement remanier avec le moteur physique et tout et tout?? Reponce avec link officiel encourager !!

(Question con mais je trouve nul part de confirmation des dires des uns et des autres)

[/citation]

Justement une personne ayant HL:Source pourrait-il répondre à la question s'il vous plaît ?

Posté(e)

ba oui moi

non si tout etait remanier ce serait hl²

c'est juste refait avec la mise a jour des maps (eau qui bouge, etc .. ) et c'est tout

meme les personnages sont moins beau que hl 1 + pack definition

Posté(e)

Hum... ainsi les changements sont vraiment "mineurs" , c'est bien celà ? :

-Eau plus vivante

-Quoi d'autre ?

>Dite-moi , HL:Source est-il uniquement en anglais ?

Merci scorpio !!

Posté(e)

euh....j'ai jamais joué à CS (DOD exclusif) mais comme CS source fonctionnait avant hl2 sous steam j'ai fait une partie en mode solo...je me suis amusé a tirer sur une bouteille au pistolet et a la faire rouler jusqu' destruction complete puis j'ai eclaté les fruits du marché un par un sur italia....on povait le faire sur CS???

Posté(e)

[citation=10751,0,13][nom]HappyHarry a écrit[/nom]Mais HL Source est-il seulement HL avec les graphisme du moteur Source ou alors HL entierement remanier avec le moteur physique et tout et tout?? Reponce avec link officiel encourager !!

[/citation]

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Devinez-Devinez--sujet-547-1.htm

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.