Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Côter optimisation on peut en espérer une bonne (puisque selon leurs dires c'est une des étapes qui leur a demandé le plus de temps et qui leur est la plus chère)
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben perso, j'ai un p4 3ghz @ 3.3 / X800PRo overclocked / 1 giga de kingston & co.... Ben en tout cas avec la version beta de Cs:S j'ai été assez dessu pourtant question optimisations & co je m'y connais la moindre...
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9522,40,38][nom]thekt1 a écrit[/nom]Ben en tout cas avec la [g]version beta de Cs:S[/g] j'ai été assez dessu pourtant question optimisations & co je m'y connais la moindre...[/citation] Comme tu le dis, ce n'était que la version bêta. Il y aura des patch tout comme il y en a déjà pour peaufiner le jeu, et là on dira merci Steamichounet ^^
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 lol oui c clair, l'optimisation il y a rien de tel !
synaid Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Si CSS rame chez vous, HL² ramera chez vous. C'est deja sur
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9551,40,41][nom]Synaid a écrit[/nom]Si CSS rame chez vous, HL² ramera chez vous. C'est deja sur [/citation] ca ne veut pas dire... du moins ca sera peut etre moins visible. le probleme dans cs:source c'est que le moteur graphique ET le netcode sont tout nouveau... Ils font donc les améliorer :/ Dans half life 2 il n'y aura QUE le moteur source donc il est possible que l'effet de lag se fasse moins sentir que dans CS:Source
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 En même temps, il semble que la qualité de CS:S soit bridée par rapport à HL² pour éviter le lag... Enfin, on fait des suppositions mais on verra bien : plus que 22 jours 9 heures 19 minutes et 33 secondes à attendre ^^
FrenchFrogger Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ils ont oublié la connection Internet obligatoire... Pour la beta CSS, le mode OpenGl n'était pas disponible, non?
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 "2.4 GHz ProcessorB" Je suis loin du compte :/
soda97 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 est-ce que quelqu'un aurait sous la souris (à défaut de l'avoir sous la main) l'adresse des résultats du sondage lancé par steam, concernant la config des joueurs merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 t'as été voir sur www.steampowered.com tout simplement?
soda97 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=10138,80,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as été voir sur www.steampowered.com tout simplement? [/citation] oui, seulement, je n'ai pas retrouvé la grande page avec toutes les config possible (classées par composant, proc, écran, résolution, etc.) il me semble qu'elle avait été postée dans les commentaires d'une news il ya quelque temps... je vais retenter ma chance dans les archives...
super69 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je suis déçu depuis que j'ai cs : source parce que je tourne très souvent vers 20 fps sur de_chateau avec ma radeon 9600 series que j'ai achetée y'a un an. :sweat: J'espère que hl2 ne sera pas plus vorace que css.
soda97 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ça y est, j'ai trouvé, c'était cette adresse là : http://www.steampowered.com/status/survey.html merci quand même
ninmania Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Est-ce que ca passera moi avec P4 2.699 Ghz 512 Drr de ram et une FX5200 (ne vous moquez pas et ben en 1024x758 detail moyen il ne rame pas un poil...... donc Hl² ca devraient aller
smatcher Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Game Screen Width5 pixels 1 0.00 % c'est ma traduction ou ca existe un ecran de 5 pixel ?
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 bah nan ya 0% par contre le souble processeur ca j'aimerai bien!
mortifere Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10233,80,12][nom]valou a écrit[/nom]bah nan ya 0% par contre le souble processeur ca j'aimerai bien! [/citation] cela sert a rien, si les jeux ne sont pas programmé pour biprocesseur, il tourne jamais sur les deux en meme temps !!!! le seul programme que j'ai vu tourner sur deux processur rn meme temps c'est adobe premiere !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10234,80,13][nom]mortifere a écrit[/nom]cela sert a rien, si les jeux ne sont pas programmé pour biprocesseur, il tourne jamais sur les deux en meme temps !!!! le seul programme que j'ai vu tourner sur deux processur rn meme temps c'est adobe premiere !!!!! [/citation] t'es obligé de rajouter 40000 ! dans tes posts?
mortifere Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 pardon je ne comprend pas ???
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 T'es obligé de rajouter 4000 ! dans tes posts
mortifere Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 mais pourquoi ??? j'ai fait quoi ??? ou qu'est ce que je n'ai pas fait ???
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 On te demande c'est t'as un tic pour terminer tes phrases par 3/4/5 "!" ou "?"
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 adobe premiere c'est pas le prog le plus demandeur en puissance de calcul, 3dmax et XSI sont plus gourmands. sinon 2 processeurs c'est utile quand on a un AMD parceque toute la puissance est donnée à un programme donc l'autre sert à faire tourner le reste. [:edith] en fait la presentation est mal retranscrite mais il y a ecrit que une personne avait un ecrand de 5 pixels ( forcement divisé par tous les utilisateurs de steam on atteint un truc dans le genre 0%
mortifere Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ok j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrete la quand on fait de la compression de video a outrance, si adobe premiere est très gourmand en ressources. en plus AMD ou intel c'est la meme chose, tu peut choisir quel programme tourne sur quel processeur. remarque les accès sur deux processeur ne peuvent se faire en meme temps donc 2 processeur sont utiles pour des calcul long entre deux accès(>1seconde)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.