Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila, mon pc avec lequel je joue n'est pas doté de connexion internet. En revanche celui avec lequel je vous écris en a une mais n'est pas très puissant. Alors je me demandais ce que c'était vraiment la sorte d'activation à faire sur le net pour jouer au jeu ? Est ce que c'est une sorte de clé-cd a récupérer ? Merci de votre aide.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Eventuellement regarde par là... http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Half-Life-2-amp-Steam-Sauvegarde-des-fichiers-de-login-sujet-554-1.htm
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci beaucoup. Enfin il faut que je comprenne maintenant parce que la ça me parait un peu compliqué.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 je vois pas pourquoi tu n'installes pas provisoirement internet sur ton pécé et active tout betement HL2 :??:
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca suffit pas de débloquer la key via internet en fait le truc qui te permettra de jouer c'est de debloquer les fichier hl² via steam. Donc il faut que tu le debloque le jeu via le pc avec lequel tu va jouer. Ce qui parait logique parce que ton pc sans internet il verra pas la difference si tu es passé sous steam pour identifier ta key. C'est comme ca que mon pote qui n'as pas le net se ramener avec sa tour chez moi ^^
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon je verrais bien une fois que j'aurais le jeu. Et au pire je jouerais sur mon pc qui a internet.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.