Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila je viens de recevoir mon pack gold. Et c'est la que les ennuis commence. J'ouvre mon colis qui contient: - la boite de half life 2 qui contient elle meme - 3 posters - 1 carte postale - 1 autocollant - 1 casquette - 1 cd soundtrack - 1 livre et......... C'est tout. Pas de dvd de half life 2, ni de cs source ke dalle d'autre. Alors je suis degouté. Donc avis a une personnne qui aurait achete une version gold, si tu pourrais bien me confirmer qu'il y a bien des dvd dans cette version merci. Si kkun sais la procedure a suivre dans un pareil cas merci de m'aider se serait cool. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah je crois bien que il y en a pas de cd ou dvd non? Vu que tu a acheté le jeu via steam selon moi faut que tu le telecharge avec. Normalement ta un key quand meme j'espere ^^
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 non que dalle meme pas de cle Mais pour le prix il n'y aurait pas de support cd ni dvd c'est bizarre quand meme.
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah ce qui est le plus emmerdant quand meme c'est qu'il n'y est pas de clef :s. Tu fais comment pour jouer?
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah cest bien la le pb mais personne n'a achete un gold pour savoir si il me manque une cle ou des supports plz
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui si une ame charitable ayant acheté la version gold passe par là merci d'aider celcy8 =)
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci de ton soutien Lothlor, c'est clair que j'espere qu'une personne ayant le gold pourrais passer dans le coin cela ferais plaisir.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/FAQ-Half-Life-2-sujet-286-1.htm Et pourtant, on en a parlé une dixaine de fois ces derniers mois...
raptor031 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu peux citer celui là aussi : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Le-contenu-de-la-boite-HL-gold-sujet-472-1.htm qui pointe sur mon forum UK avec des photos du pack Gold. LE BOUTON RECHERCHE EXISTE ! Et pas la peine de me balancer des PM !!! PS : Il n'y a pas de clés puisque le jeu est rattaché a un compte Steam !
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah merci bcp cela me rassure, mais je voudrais savoir pourquoi alrs ce pack est si cher. Je me suis bien fait b.....
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12500,0,10][nom]celcy8 a écrit[/nom]Bah merci bcp cela me rassure, mais je voudrais savoir pourquoi alrs ce pack est si cher. Je me suis bien fait b..... [/citation] Bah tu as tout les produits de Valve, et tu recois en plus des goodies.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 oui mais c'est pas palpable c'est pour cela que cela me gene un peu. Enfin je ne vais pas me plaindre.
drezt Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 mai tu peu jouer au jeu ... quand tu pay c pour jouer a un jeu peu importe le support [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12515,0,13][nom]drezt a écrit[/nom]mai tu peu jouer au jeu ... quand tu pay c pour jouer a un jeu peu importe le support [/citation] C'est clair, mais y a des gens, s'ils n'ont pas de support physique, ils pètent un plomb :/
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est pas une histoire de peter un plomb mais pour 90 euros environ + frais de port je trouve que ne pas donner de support c'est un peu leger.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.