maximelafage Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, je compte faire l'acquisition de HL² par steam mais j'aimerais savoir, puisque je le prend par steam, si la version sera seulement anglaise ou si on pourra simplement changer la langue en allant dans les option de steam... merci d'avance
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 A propos du langage, j'ai aussi une question (désolé de te couper, maximelafage). En fait j'ai mis mon Steam en anglais, pour pouvoir entendre les sons anglais des jeux. J'ai acheté HL² via Steam et je suppose que mon jeu sera aussi en anglais :/ ... Comment puis-je laisser uniquement mon HL² en francais, à la rigueur, seulement mettre les sous-titres en francais ? Sinon pour toi, maximelafage, si tu met Steam en francais, tu aura HL² en francais.
maximelafage Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 ok merci c'est juste ce que je voulais savoir mais si c'est ca et que ca telecharge toutes les langues genre allemand, espagnol et tout et tout ca va mettre encore plus de temps a telecharger... :( autrement en ce qui concerne ta question 2SoLiD2SnIpE je ne pense pas que l'on puisse mettre juste HL² en francais... ou alors peut etre en bidouillant un .cfg de HL² faut voir... mais ca m'éttonnerais que ca se fasse par l'interface de steam.
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=11602,0,3][nom]maximelafage a écrit[/nom] autrement en ce qui concerne ta question 2SoLiD2SnIpE je ne pense pas que l'on puisse mettre juste HL² en francais... [/citation] J'espère que ce sera possible dans le menu config de HL² :/
smatcher Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 je pense pas, sinon essaye de mettre ton steam en francais et de repiquer les sons VO sur les nouveaux sons FR moi aussi j'ai mi steam en anglais pour les mod ( DOD entre autre ) et je comptanis essayer ca pour le passage à HL²
Cooker Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais, je pensais à ça. Chope les fichiers sons anglais, et mets-les dans ton dossier de jeu, comme si tu installais un mod. Les fichiers installés par tes soins ont priorité sur les fichiers du cache du jeu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.