thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut a tous, Quelques pubs dans ma boite aux lettres, et j'en voie une de musicandfilm qui propose HL2. la date de parrution est 29/11/2004. y aurait il d'autres infos ? sur d'autres sites ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 rien c'est de la foutaise... meme valve ne sait pas quand ils vont diffuser half life 2 :/
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est clair n'empeche que le site m'a repondu par email (suite a ma question de precommande) que "biensur, je pouvais passer precommande, bla bla bla, et que je le recevrais en 448 heures", donc reply de ma part (au faites, c'est quel version ?), si je ne m'abuse, il y a deux versiosn boites. Plus de reponse a ce jour.
beax2 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 laisse tomber, c'est encore et toujours des dates fictives donné à partir de la dernière date non-officielle, à mon avis c'est un attrape-nigot.
thedark Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 moi j'aimle bien emmerder les magazins qio font pratique ce genre de vente. toujours ps de reponse... 10 eme mail envoyé
beax2 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 justement, les pub ça a toujours été des mensonges, pas pour vendre mais pour se connaitre, vive les bloqueurs de pubs
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Vive Mozilla... La seul facon d'être sur de sa date de sortie c'est de le trouver dans son magasin :sweat:
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Suite : Apres 15 Reply a leur mail : Nous avons bien pris...... de bote message... nous vous repondrons d'ici 48 H.Merci de preciser votre demande. j'ai donc précisé et je reçois : Bonjour Francois Mari RubiniAfin de pouvoir vous donner une réponse précise, je vous demande de bien vouloir m'indiquer quel type de console vous utilisez. :??: Chiche je leur dit Commodore 64
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.