pretelechargement hl²

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[g]slt a tous[/g]

j'aimerai savoir a quoi sert de pretelecharger hl²

[g]merci+++++[/g]

Posté(e)

NoSMS.gif

tout simplement, lorsque tu achetes HL2 via steam, tu pourras y kouer presque tout de suite, sans avoir a tout telecherger d'un coup.

donc Valve a mis qu point une serie de prételeargement de HL 2 , pour s'y prendre a l'avance

[:edith]

Grillade, bon vais manger moi

Posté(e)

[citation=8904,0,6][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Ca rigole pas ici :ouch:[/citation]

Le mec tappe son texte en 15 et en gagne 1 à tapper en sms. Le reste des lecteurs mettent 5 secondes de plus pour lire le texte et se font chier à le déchiffrer. La simplicité face aux problèmes des autres, ça fait pas le poids

Posté(e)

[citation=8941,0,8][nom]vanamel a écrit[/nom]Le mec tappe son texte en 15 et en gagne 1 à tapper en sms. Le reste des lecteurs mettent 5 secondes de plus pour lire le texte et se font chier à le déchiffrer. La simplicité face aux problèmes des autres, ça fait pas le poids[/citation]

Ça te prend 5 secondes déchiffrer 'slt' toi ?

Je crois qu'il y a une difference entre son deuxieme message et le premier non ? Le premier était correcte :) et le deuxieme était SMS :pfff:

Posté(e)

c'est vrai en plus a la longue si tout le monde commence ecrire nimporte comment..

Ben, dans quelques années plus personnes saura ecrire correctement..

on va a la perte de la culture

mon avis

salutations

Posté(e)

[citation=8958,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les modérateurs peuvent faire ce genre de remarque vanamel les utilisateurs non...

on est suffisamment dans le staff pour faire la chasse aux posts mal écrits hein...[/citation]

Bon, je pourrais rester passif par rapport à tout ce que je vois, si je me mettais à "geuler" à chaque fois que je voyais quelqu'un qui écrivais en sms, j'en pourrais plus. Bien sûr, je suis pas là pour faire la police, c'est pas du tout mon rôle mais je pense pas qu'un mec se pliera plus à tes demandes parce que c'est marqué "MODO" sur ton CV. Après, ça va être les sanctionsque tu donnes qui changeront la donne.

Posté(e)

[citation=9063,0,15][nom]vanamel a écrit[/nom]Bon, je pourrais rester passif par rapport à tout ce que je vois, si je me mettais à "geuler" à chaque fois que je voyais quelqu'un qui écrivais en sms, j'en pourrais plus. Bien sûr, je suis pas là pour faire la police, c'est pas du tout mon rôle mais je pense pas qu'un mec se pliera plus à tes demandes parce que c'est marqué "MODO" sur ton CV. [g]Après, ça va être les sanctionsque tu donnes qui changeront la donne.[/g][/citation]

exactement

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.