Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [g]slt a tous[/g] j'aimerai savoir a quoi sert de pretelecharger hl² [g]merci+++++[/g]
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 éviter d'engorger les serveurs steam lorsque tout le monde voudra l'avoir. pouvoir jouer immédiatement apres la sortie de steam? ca te suffit pas? de plus le style sms est interdit...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 tout simplement, lorsque tu achetes HL2 via steam, tu pourras y kouer presque tout de suite, sans avoir a tout telecherger d'un coup. donc Valve a mis qu point une serie de prételeargement de HL 2 , pour s'y prendre a l'avance [:edith] Grillade, bon vais manger moi
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 ok merci mais chandlerbing82 je ne voi pa ou j'ecri en style sms dans mon 1er message
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8899,0,1][nom]ngorkalash a écrit[/nom][g][#ff0000]slt[/#ff0000] a tous[/g] j'aimerai savoir a quoi sert de pretelecharger hl² [g]merci+++++[/g][/citation]
beax2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 pour un admin, c'est de plus en plus difficile d'être tolérant, c'est normal
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8904,0,6][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Ca rigole pas ici :ouch:[/citation] Le mec tappe son texte en 15 et en gagne 1 à tapper en sms. Le reste des lecteurs mettent 5 secondes de plus pour lire le texte et se font chier à le déchiffrer. La simplicité face aux problèmes des autres, ça fait pas le poids
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 La simplicité face aux problèmes des autres, ça fait pas le poids [:thamieuz3r0]
beax2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 ça peut se comprendre pour les gars qui viennent d'arriver sur vossey, ils ont pas trop le repaire, mais y a des membres qui viennent fréquemment et qui s'entête
gparent Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8941,0,8][nom]vanamel a écrit[/nom]Le mec tappe son texte en 15 et en gagne 1 à tapper en sms. Le reste des lecteurs mettent 5 secondes de plus pour lire le texte et se font chier à le déchiffrer. La simplicité face aux problèmes des autres, ça fait pas le poids[/citation] Ça te prend 5 secondes déchiffrer 'slt' toi ? Je crois qu'il y a une difference entre son deuxieme message et le premier non ? Le premier était correcte et le deuxieme était SMS :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 les modérateurs peuvent faire ce genre de remarque vanamel les utilisateurs non... on est suffisamment dans le staff pour faire la chasse aux posts mal écrits hein...
beax2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 oui mais si les utilisateurs s'y mettent, ça vous évite de vous mettre en rogne plus souvent car on sait que c'est chiant au bout d'un moment
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est vrai en plus a la longue si tout le monde commence ecrire nimporte comment.. Ben, dans quelques années plus personnes saura ecrire correctement.. on va a la perte de la culture mon avis salutations
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=8958,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les modérateurs peuvent faire ce genre de remarque vanamel les utilisateurs non... on est suffisamment dans le staff pour faire la chasse aux posts mal écrits hein...[/citation] Bon, je pourrais rester passif par rapport à tout ce que je vois, si je me mettais à "geuler" à chaque fois que je voyais quelqu'un qui écrivais en sms, j'en pourrais plus. Bien sûr, je suis pas là pour faire la police, c'est pas du tout mon rôle mais je pense pas qu'un mec se pliera plus à tes demandes parce que c'est marqué "MODO" sur ton CV. Après, ça va être les sanctionsque tu donnes qui changeront la donne.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=9063,0,15][nom]vanamel a écrit[/nom]Bon, je pourrais rester passif par rapport à tout ce que je vois, si je me mettais à "geuler" à chaque fois que je voyais quelqu'un qui écrivais en sms, j'en pourrais plus. Bien sûr, je suis pas là pour faire la police, c'est pas du tout mon rôle mais je pense pas qu'un mec se pliera plus à tes demandes parce que c'est marqué "MODO" sur ton CV. [g]Après, ça va être les sanctionsque tu donnes qui changeront la donne.[/g][/citation] exactement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.