smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 oui je crois que c'est pong le premier.
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je crois que t'es un peu loin du compte
pilipiou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 nan le mieux c'est le demineur daccord il est sur pc mais j'ai quand meme 29fps au demineur Edit : Okay je sort
synaid Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ALTR232->bah si valve, steam n'existe plus dans 15 ans et que t'as plus du tout le moyen de recuperer ton compte steam/hl² et bah tu n'auras qu'a racheter HL² en version boite->dans 10ans hl² il coutera plus rien. xD
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10282,0,30][nom]Synaid a écrit[/nom]ALTR232->bah si valve, steam n'existe plus dans 15 ans et que t'as plus du tout le moyen de recuperer ton compte steam/hl² et bah tu n'auras qu'a racheter HL² en version boite->dans 10ans hl² il coutera plus rien. xD [/citation] Pour infos, la version boite nécessite un compte Steam :/
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10210,0,20][nom]Konar a écrit[/nom]Vive ma vieille console Coleco CBS !!!! (j'avais même la monumentale merde qu'on osait appeler ordinateur qui allait avec : l'adam !!!! la je sais pas si qq connait tellement c'est vieux). [/citation] Si elle marche toujours, j'ai un bon packet de jeu en stock à la cave chez mes vieux
Konar Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Clair qu'elle marche toujours ! J'ai juste dû ressouder deux ou trois fils dans les manettes. En plus j'ai les manettes pour jouer à Rocky et à Football, j'ai le trackball de l'époque, et tout un tas de merdes qui coutaient une fortune !!! Et oui tout le monde se plaint qu'HL2 va couter tant sur internet, tant en version boite, et qu'avec le retard c'est dégueulasse et tout plein de conneries encore... Mais sachez qu'en 1980, ma console CBS à couté à mes chers parents 1300 F(énorme pour l'époque et pour ce que ca faisait : c'est comme si vous achetiez une X-Boite 15000 balles). Un jeu coutait en moyenne 300 F. Comparez l'évolution du prix et l'évolution de la qualité des jeux et estimez vous heureux....
PercoXIII Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Super Mario World 91 j'y joue encore avec grande joie! Donkey Kong 95(6?) Meilleur gameplay que la plupars des "jeux" de plate forme qui sortent Street fighter Arena (mais il passe tres mal sur un 17 pouce ^^)
boss94800 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 euh j'ai pas trop compris l'interet du topic mais je peut te dire que dans 10 ou 15 ans il y aura suremment des jeux video en virtuelle donc apres si tu veux jouer a cs ....... joue avec les bots
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=10343,0,36][nom]boss94800 a écrit[/nom]euh j'ai pas trop compris l'interet du topic mais je peut te dire que dans 10 ou 15 ans il y aura suremment des jeux video en virtuelle donc apres si tu veux jouer a cs ....... joue avec les bots [/citation] Ouai, et tu sais quoi? Arafat (orthographe ?), tant qu'il est pas mort et bien il est toujours vivant. Si, si, j'déconne pas.
valou Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 vivement les jeux en hologrammes...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Hologramme "on" en est à leur "développement". "On" arrive à faire des "petits" trucs mais c'est pas encore top. Pour les jeux, ils existent aussi des lunettes qui te "plongent" dans un monde virtuel. Et puis, de toute façon, bientôt ça va être la réalité virtuelle (mais faudra faire gaffe aux mavais côtés, compris ? )
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Au moins grace a ses jeux la on pourra enfin faire un break avec notre vie.
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Faudra pas en abuser : échapper à la réalité, vivre "son rêve" en réalité virtuelle et redébarquer dans la réalité ne risque pas toujours d'être rose. Faudrait avoir une bonne maturité pour savoir ne pas abuser de ce genre de distraction. Mais perso, si ça existait, je suis obligé de reconnaitre que je jouerai dessus : faut pas se voiler la face, moi aussi j'adorai ça
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouai mais bon, au moins tu serais dans un endroit tranquil, ou tu genrais personnes, personnes ne te generais. C'est clair il peut y avoir des risques. Mais bon y a des risques partout...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouaipe, enfin de toute façon on y est pas encore et je suis pas sociologue ^^
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 sociologue ? pourquoi tu dis ca ?
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Sociologue c'est pas ceux qui étudie la société? Et comme je parlais de théorie me basant sur un comportement de la société (le fait qu'elle soit assez mature ou non pour accueillir la réalité virtuelle), je voulais dire par là que ce n'étais que mon avis et que je ne suis pas un professionnel des comportements humains.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 je pense que ce genre de jeu va renfermer tout le monde chez lui...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca fait parti de ce que je voulais sous entendre en parlant de maturité. Je voulais éviter de trop détaillé ^^
Konar Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Mmmm... Débat philosophique de grande qualité...
smatcher Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 moi ce que j'attend c'est la vision augmentée, en gros t'as des binocles qui font tout. -portable avec le numero qui apparait à un metre devant toi quand on t'appelle, walkman, penser à faire les courses, mails,films ,jeux video... Tu croises un type dans la rue t'as son numero son adresse son nom ses centres d'interet... enfin le pc comme je l'aime incorporé dans la vie de tous les jours. ma mere me dit toujours que je reste planté sur mon pc et que je sort pas, normal y a pas de pc dehors... D'un autre coté si je l'avais toujours avec moi je ferais attention à rien d'autre et je m'enfermerais dans mon monde, dehors certe mais mentalement dans mon pc.
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=10365,40,8][nom]Konar a écrit[/nom]Mmmm... Débat philosophique de grande qualité...[/citation] Disons qu'à chaque fois qu'un débat philosophique part, ça tourne vite en eau de boudin, donc j'ai préféré faire d'en "le résumé d'idée" ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.