Tuning HL2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

ha mince alors.

mais qui c'est y en a peut êtres un sur ce forum qui ne la pas vu ???

Posté(e)

J'avais déjà vu (je crois même qu'il y avait eu une news sur le site comme quoi le mec avait été contacté par Nawell pour faire un "PC HL²" pour un salon je crois) mais je trouve ça toujours aussi bien fait.

Posté(e)

[citation=9778,0,7][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah moi je trouve ça toujours aussi moche :sweat:

[/citation]

+1 ce ci dit je dit "respect" a ce lui qui a fait ca, car c'est quand meme pas mal d'heure de taff !

Posté(e)

[citation=9780,0,8][nom]wooley a écrit[/nom]+1 ce ci dit je dit "respect" a ce lui qui a fait ca, car c'est quand meme pas mal d'heure de taff !

[/citation]

Bah c'est vrai qu'il a dû bosser pendant des heures mais moi je ferais pas ça juste pour dire "regarde j'ai bossé des heures pour faire un truc que j'aime pas !!"

Posté(e)

A mon avis si il a la fais comme sa c'est qu'il aime par ce qu'il a fais a son image...

Posté(e)

moi je dis juste "respect" !

Mais, le mec a pas fait sa tout seul qand même ?!?

D après ce que j ai cru comprendre si,

mais si vous lisez, vous pourrez remarquer qu'il

avait à sa disposition bon nombre d outils !!!

Fils d'ouvrier ? "GG" a lui en tout cas !

++

Posté(e)

je trouve que cest bien fait mes plutot moche j aimerai pas avoir une tour couleur caca a coter de moi ^^

Posté(e)

euh c'est genial !!!

Mais il me dit quelques chose à oui c'est le meme que celui sur 10 autres forums :D

Posté(e)

le probleme sur cette tour c'est le crcuit de refroidissement tuning fluo ...

ca le fait pas, beaucoup aiment mais pas moi, par contre le reste c'est toujours pareil chapeau chapeau et rechapeau.

meme si je me demande comment on peut jouer avec une souris et un clavier dans cet état.

Posté(e)

[citation=9834,0,13][nom]Pasgentilkeke a écrit[/nom]moi je dis juste "respect" !

Mais, le mec a pas fait sa tout seul qand même ?!?

D après ce que j ai cru comprendre si,

mais si vous lisez, vous pourrez remarquer qu'il

avait à sa disposition bon nombre d outils !!!

Fils d'ouvrier ? "GG" a lui en tout cas !

++

[/citation]J'en doute, sa tour doit coûter plus cher que les composants.:sweat:

Je l'avais déjà vu aussi. Elle est pas mal du tout, il faut aimer le tunning et HL... J'adore la petite valve ^^

Posté(e)

en effet il a été engagé pour presenter une autre tour pour valve lors de la presentation du jeu final à sierra ( ou un truc comme ca ).

au final la seconde ( qui est encore plus belle ) represente les etranges murs en acier ( vivi le truc bizarre qu'on sait pas ce que c'est ) qui entourent city 17. avec une lumiere orange qui passe entre les plaques c'est magnifique, enfin jme comprend.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.