Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Voila une bien belle tour cela fais un bout de temp quelle est faite mais j'avais envie de la montré pour ce qui ne l'avais pas encore vu. http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 ha mince alors. mais qui c'est y en a peut êtres un sur ce forum qui ne la pas vu ???
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 par contre je vais dire, dire ,et redire qu'il est magnifiquement fait
wizard06 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9765,0,2][nom]smallvince a écrit[/nom]vu, vu , vu et revu :/ [/citation] Pareil :/
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 J'avais déjà vu (je crois même qu'il y avait eu une news sur le site comme quoi le mec avait été contacté par Nawell pour faire un "PC HL²" pour un salon je crois) mais je trouve ça toujours aussi bien fait.
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah moi je trouve ça toujours aussi moche :sweat:
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9778,0,7][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah moi je trouve ça toujours aussi moche :sweat: [/citation] +1 ce ci dit je dit "respect" a ce lui qui a fait ca, car c'est quand meme pas mal d'heure de taff !
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9780,0,8][nom]wooley a écrit[/nom]+1 ce ci dit je dit "respect" a ce lui qui a fait ca, car c'est quand meme pas mal d'heure de taff ! [/citation] Bah c'est vrai qu'il a dû bosser pendant des heures mais moi je ferais pas ça juste pour dire "regarde j'ai bossé des heures pour faire un truc que j'aime pas !!"
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 A mon avis si il a la fais comme sa c'est qu'il aime par ce qu'il a fais a son image...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9778,0,7][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah moi je trouve ça toujours aussi moche :sweat: [/citation] Faut aimé quoi [:darck]
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 moi je dis juste "respect" ! Mais, le mec a pas fait sa tout seul qand même ?!? D après ce que j ai cru comprendre si, mais si vous lisez, vous pourrez remarquer qu'il avait à sa disposition bon nombre d outils !!! Fils d'ouvrier ? "GG" a lui en tout cas ! ++
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 je trouve que cest bien fait mes plutot moche j aimerai pas avoir une tour couleur caca a coter de moi ^^
Sn00py Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Le mec qui a fait le tunning a effectivement était contacté par Valve pour faire un "PC de présentation"..
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 euh c'est genial !!! Mais il me dit quelques chose à oui c'est le meme que celui sur 10 autres forums
smatcher Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 le probleme sur cette tour c'est le crcuit de refroidissement tuning fluo ... ca le fait pas, beaucoup aiment mais pas moi, par contre le reste c'est toujours pareil chapeau chapeau et rechapeau. meme si je me demande comment on peut jouer avec une souris et un clavier dans cet état.
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 vu aussi...mais en anglais, merci bart au faite, le gars a pas été appelé pour faire autre chose ??
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=9834,0,13][nom]Pasgentilkeke a écrit[/nom]moi je dis juste "respect" ! Mais, le mec a pas fait sa tout seul qand même ?!? D après ce que j ai cru comprendre si, mais si vous lisez, vous pourrez remarquer qu'il avait à sa disposition bon nombre d outils !!! Fils d'ouvrier ? "GG" a lui en tout cas ! ++ [/citation]J'en doute, sa tour doit coûter plus cher que les composants.:sweat: Je l'avais déjà vu aussi. Elle est pas mal du tout, il faut aimer le tunning et HL... J'adore la petite valve ^^
smatcher Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 en effet il a été engagé pour presenter une autre tour pour valve lors de la presentation du jeu final à sierra ( ou un truc comme ca ). au final la seconde ( qui est encore plus belle ) represente les etranges murs en acier ( vivi le truc bizarre qu'on sait pas ce que c'est ) qui entourent city 17. avec une lumiere orange qui passe entre les plaques c'est magnifique, enfin jme comprend.
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 il a été rémunéré ce type ?? c'est cool ! il a surement rencontré tout le petit monde de valve !! il est français ??
VooDooS Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Heu, on peut la voir ou la tour dont tu parle Smatcher ?
smatcher Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 faut que je la retrouve. si je retrouve j'edite. [:edith] :whistle: trouvé au bout de 30 secondes de recherche sur google alors tu vas me faire le plaisir de trouver ( au moins ) le lien dans mon post .
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 super, l'orange c'est de la rouille ou c'est moi qui doit changer de lunettes?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.