Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Terrible nouvelle que nous transmettent nos confrères de Boomtown, en effet, un unlocker d'Half-Life 2 traine actuellement sur le net. Le fichier dont le nom ressemble à Half-Life 2 unlocker, hl2unlock.exe ou rft-hl2u vous permet donc de décoder les fichiers GFC cryptés contenant le jeu Half-Life 2. Evidemment, certaines grosses leets sont dors et déjà en train de jouer à Half-Life 2. Mais c'est sans compter la stupidité du joueur lambda faut bien avouer. Ben oui, téléchargez ce fichier, et vous ne pourrez pas jouer à Half-Life 2 ... pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un trojan, et que ce dernier vous vole votre login et mot de passe Steam pour l'envoyer à l'auteur qui aura toute l'occasion de changer votre mot de passe, et de donner votre compte à l'un de ses potes. Mon petit doigt me dit que c'est bien fait pour leur gueule. Et apparement pas mal de monde se serait fait avoir... vraiment étonnant ! Je trouve en tout cas, ce hacker très futé, et pour la peine, j'aurais du évité de parler de ca... car ca m'aurait amusé de voir plein de joueurs se plaindre que leur compte ne fonctionnent plus suite à l'installation du crack ! Mais bon, je trouve le principe tellement génial ^^ ! La patience est une vertue. Source : Half Life Fusion
naturalkillers Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [:bzh] Vachement futé !
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Déjà mis dans un autre topic :/ On se demande quels sont les plus gros connards: Les hackers ou ceux qui se sont fait hacké?
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 les deux...évidemment, dumoins ceux qui l'ont cherché...
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 ca serait pas mal de faire un truc dans le genre avec les generateurs de virus. comme ca le merdeux du dimanche qui a rien d'autre a faire risque une bonne surprise. il se dit je vais enmerder le monde avec un virus et paf c'est lui qui est contaminé, je trouve que c'est une bonne lecon
link93300 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Ceux qui ce sont servi de ce programe seront quoi faire pour "HalfLife 3" Attendre :hap:
Runx2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 D'autant plus que, même avec les fichiers débloqués, il serait impossible de jouer... Parce qu'avant le 16, pour Steam, HL² n'existe pas et est injouable. Il manque des fichiers qui ne seront dispo que le 16... Vraiment des crétins
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 N'empeche que ceux qui se sont fait taxé leur compte, ca doit faire mal, surtout s'il ont acheté un pack Gold ou autre (Clef CZ etc.)
arnooo Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Ca doit faire mal si t as payer un gold a 90 euro je crois + 30cz + hl1 15 euro tu l as bien dans les dent hihi
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10635,0,10][nom]arnooo a écrit[/nom]Ca doit faire mal si t as payer un gold a 90 euro je crois + 30cz + hl1 15 euro tu l as bien dans les dent hihi [/citation] C'est ce que je disais, juste le post au dessus ... J'aime pas les péroquets.
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 cocooooooo il precisait pour ceux qui ont pas compris ou alors il verifiait qu'il avait compris
Wooley Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10634,0,9][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]N'empeche que ceux qui se sont fait taxé leur compte, ca doit faire mal, surtout s'il ont acheté un pack Gold ou autre (Clef CZ etc.) [/citation] Si tu crois que c'est une grosse perte ca...
arnooo Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Si tu crois que c'est une grosse perte la clé cz... Peroquet powaaaaaaaaa Votre peroquet préféré est la que puis je faire pour ? hein ? pardon? me la fermer?hummm d accord
synaid Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 "faut pas etre futés" " des cretins" ouais enfin bon, le gars qui attend HL² depuis 10 plombes et qui sait qu'il en a plus de 3go de données sur son ordi, je comprendrait qu'il puisse se laisser tenter par ce genre de "programme"... Moi, j'aurais été tenté sachant qu'en voyant "hl²_unlocker.exe" j'aurais pas deviné qu'il sagissait en fait d'un troyan speciale "hl² 0un3d in Ur fqce N0ObzoR :]" Bref, jdis ca, jdis rien, c'est facile de se moquer une fois qu'on est au courant
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 bof moi je m'en tape j'ai 2 disque dur de 80Go donc c'est pas 3 ou 4 Go qui vont me souler
arnooo Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi j en ai 1 de 160 ce qui revien au meme donc c est pareile que toi quelque go de moins ou quelque go de plus ca change pas vraiment non plus
synaid Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 vous direz pas la meme chose quand ces 3go seront jouable evidemment 3go c'est rien, mais c'est le poid de hl², et ce que je voulais dire, c'est que savoir que le jeu est dans ton pc sans pouvoir y jouer, ca peut mener a des actes COMPLETEMENT FOU!!!!->telecharger un faux crack ^^'
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 honnetement hl2 je risque d'y jouer 10 minutes chrono en main avant que ca me gonfle...
smatcher Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 à 60 euros les 10 minutes ca doit te couter cher en jeux video toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 ... t'as entendu parler des mods?
naturalkillers Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10708,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]... t'as entendu parler des mods? [/citation] C'est ce truc que je nous sommes entrain de faire ? Ah, oui je pensse que j'en ai entendu parler ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.