edved03 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai une question, je sais pas si elle a deja ete pose? mais est ce que Hl2 sera censure en Europe??? :heink:
super69 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=10776,0,1][nom]edved03 a écrit[/nom]J'ai une question, je sais pas si elle a deja ete pose? mais est ce que Hl2 sera censure en Europe??? :heink: [/citation] En France, non ; mais dans certains pays comme l'Allemagne oui.
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Justement, il me semblait avoir lu un interview où il parlait de ça et que le jeu ne serait pas "robotifier" en allemagne...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour l'Allemagne j'ai entendu parler d'un truc censer éviter que les jeunes soit choqués. Si je me rappelle bien, je coirs qu'en fait ils vont le reprogrammer avec les graphismes de Pacman
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Ce n'est pas forcement une bonne idée : ça risque de traumatiser les vieux de voir revenir pacman
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouai, mais y serait content chez Malabar : leur mascotte serait de retour... [:edith] A nouveau sérieux : par contre il pourrait peut être faire un truc pour éviter les effusions de sang? Ou un truc comme ils font pour GTA?
edved03 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Je crois de toute facon que des qu'on a un clef hl2 on peut telecharger le jeux a travers steam et la le jeux ne devrais pas etre censure! Et il y aura surement des patch qui vont apparaitre sur internet!!
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah, si il mette steam en allemand, les "giclures" devraient être censurées, mais si il colle leur steam en anglais...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.