yanus Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, je recommence encore Half life 2 episode 1, et oui! Mon problème, c'est que j'ai pris un nouveau pc avec windows seven 64 bits !! :cry: En fait quand j'arrive dans le chapitre "bas fonds", je dois ouvrir la porte à Alix et je dois prendre les armes qui sont derrière le grillage. Je les chope à l'aide du pistolet anti gravité et au moment où je devrai les avoir, hl2 s'arrête et je reviens sur mon bureau ! Quelqu'un a t il le même problème ? :??:
noldu35 Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15495_1.htm D'après certain commentaire, tu n'es pas le seul a avoir des problème avec hl2 depuis qu'il a été mis à jour. Moi même j'ai un plantage sur hl2. Il n'y as pas de problème quand steam est en anglais, truc bizarre...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.