scorpe51 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour (enfin bonsoir) ! Alors, je vous fais juste de part du Serveur Stargate pour Half Life 2 ! Si vous avez envie de découvrir la carte de stargate (aujourd'hui dm_stargate_b4), vous pouvez aller faire un tour (en général il commence à y avoir de l'ambience le soir !) (Image tirée du site de statistiques, http://sylv.dyndns.org / Sylloc Server) Faites-nous part de vos commentaires, suggestions ou critiques ! Il s'agit donc de : Sylloc Server | Public | Stargate Map89.80.77.77:27015 map: dm_stargate_b4 Merci à vous !
Spartans Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Desolé je suis nouveau...j'ai telecharger la map. Ou est ce que je la mets? Le fichier .ain ca va, mais le .bsp se met ou? Merci
scorpe51 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 hey, la map tu la mets dans SteamApps/nom_du_compte/half life 2 deathmatch/hl2mp/maps je fichier ain c'est moins grave !
Spartans Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben oui mais au chargement pour creer mon serveur il y a une erreur disant un probleme de librairy...
scorpe51 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 aah ça je peux pas t'aider ! Attention, n'oublie pas ! Le créateur de la map, mon frangin, est Venin51 ! (hé oui il y a quand même un minimum à respecter pour diffuser les maps !)
thedark Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Et respecter les rêgles du forum aussi.
Spartans Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Ah j'ai fait une bourde? desolé....
SNOUPS4 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Nan, je crois pas que ce soit toi qui ne respecte pas les règles mais scorpe51 qui fait de la pub... Mais je me trompe sûrement...
scorpe51 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour à tous! Ben de la pub vite fait on va dire que j'informe les gens qu'il y a ça... Point... D'autant plus que c'est un service gratuit donc de la pub non, plutôt une annonce ! Et alors sinon, quelques changements sur le serveur: La map dm_stargate_nemesis est passée à la beta2 Nouvelle map: dm_stargate_temple_b1 dm_stargate_b5 dm_stargate_nemesis_b2 dm_stargate_temple_b1 Merci à tous !
EXpMiNi Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 J'ai tester les maps et je les trouve pas trop mal mais trop sombre et le vortex a chier sinon c'est pas mal du tous
scorpe51 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous !! Nouvelle map, et nouvelles modifications ! Alors, voilà l'histoire : dm_stargate_atlantis_b1 est sortie: dm_stargate mise à jour en version beta6-2 dm_stargate_nemesis mise à jour en version beta3-2 Quelques screenshots pour la route: Voilà, rappel du serveur: Sylloc Stargate Server: 89.80.77.77:27015 http://sylv.dyndns.org
scorpe51 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Bien le bonjour à vous ! Alors voilà quelques nouvelles maps... quand même ! Et la toute dernière atlantis beta 2 (franchement celle là, je trouve qu'elle est vraiment pas mal ! chapeau à Venin !) Donc voilà: atlantis beta 2 Ensuite: gamma_site en beta 1 pegasus beta 3 nemesis beta 4 temple beta 2 de Mappers Alliance: ma_sgtc_stargate ma_sgtc_temple_b5 Merci beaucoup ! Tout ça est encore et toujours disponible aux adresses mentionnées dans le 1er post !
freredarmes Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Il devrait arreter de commencer des maps betement, et les finir une par une.
scorpe51 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Le problème étant qu'une map pour être améliorée doit être jouée et critiquée, des évolutions doivent être suggérées, c'est le même principe pour tout. Donc en clair, non ce n'est pas un système "bête", et une par une on s'ennuierait un peu sur le serveur ! C'est comme ça que ça marche .
freredarmes Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais enfin, bof bof, c'est nul. Tu finiras jamais une de tes maps.
joebill Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 a la vue des screen le bonhomme il assure quand meme !
freredarmes Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Peut-être mais c'est pas du tous à fond... et pis tu verras jamais une version finale.
scorpe51 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 t'as pas vraiment compris comment on arrive à une version finale. Tu as déjà vu des logiciels "beta" ? Eh bien voilà, le principe est le même ! On ajoute les améliorations au fur et à mesure des suggestions et critiques des joueurs !
freredarmes Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Ecoute je suis mappeur, et pas un petit mappeur comme toi qui fais cent cinquante mille map avant d'arriver à une beta plein de bugs. Et tu vas rajouter des ameliorations sur tes cent cinquante mille map, franchement... arrête de faire tes maps bidon.
thedark Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 il fait ce qu'il veut, ça s'arrete là.
scorpe51 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, j'essayai de t'expliquer tout doucement la voie de la raison mais apparement ça ne fonctionne pas. Tes profs doivent avoir du mal aussi avec toi on dirait ! Comme dirait thedark, tu fais ce que tu veux (en tant que GRAND mappeur, vas-y, petit !), on fait ce qu'on veut, et voilà ! ça roule ! Mais les remarques de trou de fesses (pour rester poli lol) comme toi, ben finalement, à part la première où tu as "essayé" de donner ton avis, on pourra s'en passer ! C'est bien d'exprimer un point de vue, mais bon de là à extérioriser sa prétention tout en étant arrogant... Tu peux aller ranger ta chambre ! L'orgueil est le pire des péchés, tu sais ça ? Sinon, pour les intéressés (finalement le post ne sert pas à remettre en question freredarmes), une évolution de stargate va faire son apparition (stargate en beta 7), avec la mise à jour de la porte de Brophis, et quelques nouvelles surprises au sein de la carte, avec une amélioration significative des détails et de la qualité ! Merci de votre attention !
freredarmes Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Un croyant sur le forum qui me parle, mais franchement tu crois que j'ai vraiment envie de lire tes bêtises, j'ai lu le post de thedark et je pensais m'arrêter d'écrire la ,mais il recommence, mais tu me cherches franchement. Et pis la pub cela est interdit sur vossey.com n’est ce pas? (Question pour les modérateurs ) Et puis écoute, je dis ce que je veux surtout sur ton topic, car j'ai le droit et c'est pas toi qui va me dire d'arrêter, surtout pas.
Lynix Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, on arrete la, ça sert a rien de continuer, thedark a raison, vous faites ce que vous voulez ! @freredarmes : C'est pas malin du tout tes réactions "moi je suis un grand mappeur et toi un petit" Chacun sa façon de faire, c'est tout Si quelqu'un continue ce débat, je prendrais des sanctions, que ce soit freredarmes, scorpe51 ou n'importe qui !
flashpoint Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 nan mais ooo ca suffit oui!!!! Au depart je s'uppose que ce post n'etait pas fait pour ca alors pourquoi continuez vous !! Vous connaissez la liberté d'opinion chacun a le droit de penser ce qu'il veut et n'est pas obliger d'agresser l'autre parcequ'il ne pense pas la meme chose nan mais si vous aviez des armes ce serait la 3eme guerre mondiale ou quoi!!. Amicalement Flashpoint . [#ff0000]Edit modo : Vu la taille du post et la date, je suppose que tu n'as pas pu voir mon message. Mais je ne veux voir aucun message après celui ci sur le débat ![/#ff0000]
veilleur Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 En réponse à scorpe51, bonjour déjà, je voudrais savoir si tu as des tuto ou autres à me faire passer, car je suis en train de créé un mod Stargate pour Half life 2, et je voudrai savoir comment tu fait pour la porte ? (un mod en solo) en faite, je respecte tes droit d'auteur, donc ta le droit de ne rien me dire et je comprendrais. merci quand même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.