Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tout le monde, Voilà je me demande... Quand on achetera le 16-11 la version retail classique qui tourne dans les 50-55€ ... cette version équivaut a laquelle sur steam ? Peut on jouer aux mods ? y compris a DoD:Source, parce qu'Hl² je le prend en grande partie pour DoD... Si quelqu'un sait ou a une idée merci de m'en faire part Bye !
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 DOD source n'est pas fournit avec la version Retail. Mais rien, n'empeche de l'acqerir via steam, enfin je pense. Si tu veux jouer a DOD mieux vaut prendre la version Silver sur Steam.
Azor95 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais DoD c'est pas un mode gratuit pour HL1? (Parce que j'y conais rien.)
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 si, mais on parle de DOD: Source. en tous cas,il n'est aps fourni ave la version retail ou colector, mais on doit surement le D/L via steam.
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 D'accord ça je savais, mais le truc est: Est ce que quand on achete la retail, DoD:Source est payant en DL ou gratuit ? Parce que la retail vaut aussi cher que la silver sur steam ca serait injuste de pas l'avoir gratuitement !? Thx
chrisvieira Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Ca il faudrait le demander a VALVe !
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 il faudrait surtout attendre le 16 novembre..
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=9634,0,5][nom]Patterson a écrit[/nom]D'accord ça je savais, mais le truc est: Est ce que quand on achete la retail, DoD:Source est payant en DL ou gratuit ? Parce que la retail vaut aussi cher que la silver sur steam ca serait injuste de pas l'avoir gratuitement !? Thx [/citation] Ce n'est pas injuste, c'est seulement que tu veux passer par un systeme qui compte l'éditeur et le magazin comme intermediaire supplémentaire. Steam permet à Valve de proposer ses jeux moins cher tout en faisant plus de marge. Maintenant la version retail correspondant à un pack bronze, tu auras peut être un supplément à payer pour avoir DOD:S par la suite, le mieux, comme disais thedark, est que tu te commande un pack silver sur steam, là tu es sur de l'avoir quand il sera disponible.
Azor95 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Le fait de passer DoD ou Cs sous Source ne serait-il pas un moyen de les rendres payant ? Il n'y a pas de raison pour qu'il soit payant sur Hl² et pas sur HL1. A part si Valve veut faire plus de bénéfices.
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est quand même beaucoup de travail, je trouve cela normal vu que c'est Valve et ses satelites qui les font.. Les mods créer par des team diverses ne le seront pas, c la logique des mods... Merci pour vos réponses a ma question ceci dit
JackSparrow Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 ca m'étonnerait que DOD soit gratos par là suite parceque ceux qui ont payé le packsilver ils vont faire la gueule, alors ne revez pas. Pour jouer à DOD Source c'est SIlver et plus.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.